Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je ne dis pas ça pour te lecher la pomme, c'est sincère : tu es un putain de bon guitariste qui donne plaisir à entendre. Tu as bossé, tu as capté, tu as développé ton style.

Moi non. Je suis un mauvais autodidacte qui à un moment a claqué tout son fric dans une guitare, de rage, sur un coup de tête alors que je ne sais pas m'en servir. Dream Theater me fait chier. J'ai Images & Words et Metropolis pt II. Le reste me gonfle.

Je suis nul, l'ai toujours été et le serai toujours. Je vends tout et je pars en voyage.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
je comprend ton sentiment (et je te remercie pour les compliments!), après une petrucci n'oblige pas jouer du dream theater, c'est une très bonne guitare tout simplement, mais oui tu à raison, profite de la vie, garde toi une petite gratte dans un coin des fois que t'es envie de jouer (ca peu revenir cette envie.)

Je UP car c'est du beau matos!!
Ben.oît
Hhhhh, Tu es adorable. En ce moment (depuis juste plus de 3 ans), je n'écoute presque plus que de la musique d'ado ou de gonzesses.
Jouer me gonfle et je vais conserver ma Seagull (et encore).

Pour le reste, je pense me faire un weekend pour vider la tête plutôt que d'avoir des guitares dans des flight cases qui fonct chier pour faire la poussière tous les samedis matins.
Ben.oît
Voilà ce que j'aurais aimé savoir jouer.

mr_biz
  • mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le 27 Oct 2013, 10:44
Ben.oît a écrit :
Je ne répond même pas à ce genre de message:

de la part de quelqu'un a écrit :
... un échange 50d, 2 objectifs + un peu de cash est il envisageable ?

Dans le meilleur des cas c'est de l'humour pas drôle...

Navré que cela soit pris ainsi, je ne suis pas expert en photo et c'est toi qui a indiqué cela dans ton annonce. Je pensais que ce matos + 1500 euros était une offre valable mais effectivement tu n'as pas daigné répondre.
mr_biz
  • mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le 27 Oct 2013, 10:47
Ben.oît a écrit :
C'est l'histoire de ventes qui n'intéressaient personne en dehors de 3 ou 4 branleurs aux propositions ridicules.

Merci de rester poli.
Ben.oît
J'ai une quantité de propositions toutes plus loufoques les unes que les autres.

J'ai précisé les éléments d'échanges en matière de matos photo "pro", pas "expert" qui deplus, a été remplacé il y a des années par le 60D et désormais le 70D.

Enfin j'ai eu la délicatesse de ne pas citer de nom. Je peux poster toutes les autres propositions si tu veux.

Contre des pédales + fric, une guitare + fric…

J'arrête la musique, donc pas de proposition de guitare.
Je shoote avec un 60D et un 7D. Pas de proposition en dessous.
Coté objectifs, j'ai bientôt tout ce qu'il faut pour mes shootings.

Désolé de t'avoir froissé.

Pour résumer: J'échange mes guitares, amplis, pédales contre des euros.
Les prix ne sont pas négociables car elles sont soit neuves soit dans un état nef avec des options qui couteraient plus cher si vous les apportiez vous même.
The Bot
J'étudie à Toulouse et je rentre tous les mois à Paris.

Si un parisien est intéressé par du matos de benoit je peux faire le transport pour peu que chacun accepte.

Bonne chance pour tes ventes benoit. C'est un peu triste de te lire
Ben.oît
Non faut pas dire ça!
Tous les excès de drogues et de filles que je vais pouvoir faire sans ces guitares...

AAAAAAhhhhhh bientôt la belle vie!
Ben.oît
Je ne vends pas le canapé.
VAiHalen
elle est vraiment classe
Ben.oît
Tout le mon de n'a pas le chance d'être daltonien.
VAiHalen
je trouve vraiment la peinture originale et classe, et le motif du veinage du bois également! vraiment plus jolie que les finitions standard rouge, noir, bleu ou autres.
Ben.oît
Merci bien messieurs.

Aujourd'hui encore seulement des personnes intéressées depuis l'autre bout de la France. Je suis trop feignant pour faire un colis et je priviligie le contact direct.

Au final, je vais peut-être me laisser tenter par un échange contre une autre guitare entrée de gamme si jamais un soir, il me prend l'envie de gratouiller à nouveau et de dépenser le delta dans ce foutu voyage que je projète.
Ben.oît
Edit : La Petrucci n'est plus à vendre. Elle est chez un pote qui la garde et paiera quand il pourra. S'il ne peut pas (et si sa compagne lui colle une branlée à cause du prix), elle reviendra ici.
Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...