Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Edit : La Petrucci n'est plus à vendre. Elle est chez un pote qui la garde et paiera quand il pourra. S'il ne peut pas (et si sa compagne lui colle une branlée à cause du prix), elle reviendra ici.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
Bon plan pour lui!

Aller up pour le reste pour que Benoît puisse enfin manger aux restaurants
Ben.oît
Merci beaucoup.

C'est pas tant les restau, mais j'ai besoin de partir une semaine ailleurs bientôt. Je pense que le petit pécule accumulé servira à ça.
papyboyington
Sympa ta télé, tu ne descends pas vers Béziers par hasard
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Hélas non. Seulement à Béziers par procuration comme ce weekend face à La Rochelle dans un bar de Toulouse mais c'est tout.
papyboyington
Je ne m'interesse pas trop au Rugby, mais je crois bien que Béziers a pris une raclée ce week-end

Ta télé me tente bien, la raison est en train de lutter contre le coup de coeur...je te MP si je me décide

EDIT:

Je viens de voir les messages precedents et du coup je viens de comprendre pourquoi les photos de la télé me paraissaient sortir de l'ordinaire en terme de qualité

Je peux donc t'avouer que je souhaite m'acheter un Tamron 17-50 2,8 pour mon Nikon D90 et que je dois donc choisir entre acheter le Tamron ou ta guitare

Ben.oît
Prends un objectif! Sur un malentendu tu peux te retrouver à photographier des dames nues. Avec une guitare, elles râlent toutes parce que ça fait du bruit.

Objectif!
Ben.oît
On remonte... Je sais c'est pas facile, mais on remonte!

Ben.oît
J'ai oublié de remonter mon sujet aujourd'hui.
VAiHalen
oui et en plus ya pas d'image!
Ben.oît
Ok, j'en remets quelques unes mais je souhaite aussi faire partir les autres.
Tout doit disparaitre, je veux partir en voyage m'aérer les neurones alors que mes biens m'asservissent et du vice...j'en ai! (Edit : cette phrase ne passe qu'à l'oral ; fichtre!)

VAiHalen
jolie miam miam
Ben.oît
[img][/img]
Ben.oît

Je vends tout pour aller faire des photos de femmes à poil en Tchéquie.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi.
Ben.oît
Ca y est de retour de la messe?
papyboyington
Je suis sur qu'en allant au Cap d'Agde tu dois pouvoir faire toutes les photos que tu voulais faire en Tchéquie et au passage tu me laisses ta télé

Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...