Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Je pourrais abandonner toute ma vie actuelle pour elle, mon job, mes favoris, mes amis, mon catogan, ma 106 Kid, ma collection de Magnets sur le fridge, mes tennis à scratch + serre tête, mon mange disque, les repas cassoulet chez maman le dimanche midi... pour elle tant elle me rend dingue.

Suis comme ça moi, demain, si elle me dit tu donne tout, je le fais! Bon j'attends!
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Je pourrais abandonner toute ma vie actuelle pour elle, mon job, mes favoris, mes amis, mon catogan, ma 106 Kid, ma collection de Magnets sur le fridge, mes tennis à scratch + serre tête, mon mange disque, les repas cassoulet chez maman le dimanche midi... pour elle tant elle me rend dingue.

Suis comme ça moi, demain, si elle me dit tu donne tout, je le fais! Bon j'attends!

Paraît qu'elle vient moins sur G.com depuis quelques temps...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît
Si c'est un coup de Skynet, ma vengeance risque d'être impossible à contenir.

Je suis malade, je file au lit pour une étreinte avec ma migraine depuis 2 jours.

Bisous Shark, bonne nuit et merci pour tes ups. Voilà enfin des remontées de posts singulières qui démontrent bien que nous sommes des gentlemen!
Ben.oît
Ben.oît
Squier 51 + Microcube réservé jusqu'à samedi.

Ben.oît
Ben.oît
Squier 51 et Roland Microcube Vendus.
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Squier 51 et Roland Microcube Vendus.

ça, on s'en fout ( ) elles sont où les photos des canons ?
SharkFood
Ben.oît
Tu es adorable et d'un soutien indéfectible.
Ma grippe empêche momentanément mes posts en hommage à ma chanteuse favorite. Je me contente du strict minimum "up" depuis mon téléphone ou depuis mon ordi quand j'ai la force de soutenir la luminosité de l'écran et la puissance des touches à enfoncer pour écrire.

Merci encore de ton up.

Bonne soirée
Ben.oît
Encore une fois
SharkFood

Ben.oît
Zut, je n'arrive pas à voir l'image.
Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...