Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Up si vous ne voulez pas que Gib ait des doutes (enfin achetez là avant qu'il n'en ait !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 27 Sep 2004, 12:30
up avant d'aller grailler
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
up de retour

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 27 Sep 2004, 13:50
UP de passage
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 27 Sep 2004, 14:57
up
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 27 Sep 2004, 16:11
up
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 27 Sep 2004, 19:54
hola il été temps de upper là les enfants

bon ben je m'y colle: UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_- Didier -_-
allez je fais aussi un up
et salut au passage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
c'est la chaine de l'espoir les amis !

Pourtant cette gratte n'en aurait vraiment pas besoin si les gens pouvaient seulement s'imaginer ce que c'est !

scanlan75018
up

Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 28 Sep 2004, 09:29
bonjour et up en meme temps
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 10:43
la chaine des amis d'ibanez c'est quelque chose quand meme , on est que 4 mais bon on est là!!!!!

et sinon petite question au fans de que vous etes: pensez vous que ça soit une bonne idée ou non de modifier un custom shop?

je parle bien evidement de ma j-custom que j'ai vraiment envie de garder encore un bon bout de temps mais j'hesite a lui faire mettre des reperes de touches (des points de repere en abalone et en 12eme case un truc sympa en nacre) et en deuxieme lieu peut etre faire affiner le manche a la maniere d'un super wizard

vous en pensez quoi? c'est un crime vous croyez?
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 28 Sep 2004, 11:07
en ce qui me concerne, je suis un peu sceptique, surtout pour le manche... moi, à ta place, j'y toucherai pas... pour les repères, c'est juste pour faire joli, ou ça te gène vraiment?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 11:23
ben en fait pour ce qui est des reperes c'est parce que a partir de la 15eme case je commence a plus vraiment gerer surtout pour les truc super rapide genre malmsteen, ou j'ai tendance a me perdre un peu

mais bon a la limite les reperes de touche je pense pas que ça nuise vraiment a la gratte, c'est pas vraiment la denaturer

par contre pour ce qui est de retailler le manche, je t'accorde que c'est un peu abusé mais j'hesite vraiment...

ou alors je gagne assez de fric pour me payer la RG de badhorsie et je la custom sur le corps amais au moins j'aurai mon super wizard
scanlan75018
A ta place je le ferais pas (t'à qu'à apprendre ton manche d'abord ! :lol, mais up quand même

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Sep 2004, 16:15
Vous faites chi** les gars de tenter les gens comme ça avec de si belles pièces

Quand j'ai vu le titre, je n'ai pas voulu entrer sur le post et, après plus d'une semaine, j'ai craqué. Si je n'étais pas pleinement satisfait de la MM Petrucci... qui n'a pas de piezzo ... STOP ! Je ne craquerai pas et UP !

En ce moment sur guitare électrique...