Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Sep 2004, 11:51
Salut Gib27!!

alors comme ça on vend ça belle j-custom....... bon alors je tre file une coup de main etant donné que j'ai la meme en vert (voir dans ma signature elle est dans le premier message)

donc deja il s'agit du model PB2 (RG6CST désignant juste une RG custom shop a 6 cordes)

et sinon ben niveau finition ça n'a rien a voir avec une ibanez de serie (je compare a ma jem7vwh et la j-custom est nettement mieu soignée meme dans les cavité d"electroniques)

pour ce qui est du son, un tone zone + une paf pro (le tout splittable avec selecteur 5 position) + le capteur piezzo: ça donne une gratte assez polyvalente et avec des sons d'une qualité exemplaire

c'est un trés bon model basé sur l'innovaton technologique car ce model été un prototype voué a essayer les capteur piezzo sur les RG (et comme ça a bien marché c'est en suite sortie sur des guitares de serie)

bonne chance pour cette vente
-_- Didier -_-
allez allez c'est une formidable occas la
j'avais vu ton annonce sur megazic et fait part au club ibanez
perso je suis deja sur un deal avant d'avoir vu ton annonce mais je peu le faire que dans 1 semaine et je me suis bien engagé sinon crois moi je te l'aurais prise tout de suite
allez scanlan ,la je pense qu'il va craquer
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 12:18
Adjix a écrit :
Salut Gib27!!

alors comme ça on vend ça belle j-custom....... bon alors je tre file une coup de main etant donné que j'ai la meme en vert (voir dans ma signature elle est dans le premier message)

donc deja il s'agit du model PB2 (RG6CST désignant juste une RG custom shop a 6 cordes)

et sinon ben niveau finition ça n'a rien a voir avec une ibanez de serie (je compare a ma jem7vwh et la j-custom est nettement mieu soignée meme dans les cavité d"electroniques)

pour ce qui est du son, un tone zone + une paf pro (le tout splittable avec selecteur 5 position) + le capteur piezzo: ça donne une gratte assez polyvalente et avec des sons d'une qualité exemplaire

c'est un trés bon model basé sur l'innovaton technologique car ce model été un prototype voué a essayer les capteur piezzo sur les RG (et comme ça a bien marché c'est en suite sortie sur des guitares de serie)

bonne chance pour cette vente

Salut adjix! merci pour le coup de main!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 12:21
arnolddi a écrit :
allez allez c'est une formidable occas la
j'avais vu ton annonce sur megazic et fait part au club ibanez
perso je suis deja sur un deal avant d'avoir vu ton annonce mais je peu le faire que dans 1 semaine et je me suis bien engagé sinon crois moi je te l'aurais prise tout de suite
allez scanlan ,la je pense qu'il va craquer

Je pense que Scanlan est un amoureux des instruments bien faits et que s'il était millionaire, il aurait comme la plupart d'entre nous des dizaines de belles grattes chez lui
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
bon on ca dire que je mets une option dessus jusqu'à ce soir (le temps que je l'essaye, on sait jamais elle me plaire peut être plus que la mienne et dans ce cas là je vendrai la mienne)

Alors la j'hallucine
Dis, tu m'inviteras essayer la nouvelle alors???
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bon on ca dire que je mets une option dessus jusqu'à ce soir (le temps que je l'essaye, on sait jamais elle me plaire peut être plus que la mienne et dans ce cas là je vendrai la mienne)

Alors la j'hallucine

rassures toi c'est pas fait, il m'en faudra bcp pour me séparer de la mienne (ou alors que je monte un prêt chez Sofinco, que je mange des nouilles et que je la cache pour que ma copine ne la voit pas, ou que je revende la Burns ou la takamine...)

Bref, à moins d'un coup de foudre, c'est juste un essai...

Si coup de foudre, je ne garantis rien :
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Alors la j'hallucine

rassures toi c'est pas fait, il m'en faudra bcp pour me séparer de la mienne (ou alors que je monte un prêt chez Sofinco, que je mange des nouilles et que je la cache pour que ma copine ne la voit pas, ou que je revende la Burns ou la takamine...)

en meme temps une j-custom a ce prix la c'est aussi rare que la jem 7vwh de l'autre jour... Si coup de foudre il y a, tu feras pas une mauvaise affaire
-_- Didier -_-
une mega affaire oui
ex arnolddi !!
scanlan75018
Ouais c'est clair, c'est même à mon sens une meilleure affaire, mais ca dépend des gouts...

Mais bon ma vocation c'est à la base d'apprendre à jouer, pas de tout faire pour faire des bonnes affaires, sinon crois moi que j'en aurai un paquet de grattes chez moi et que je hanterais ebay ou ishibashi.co.jp...

Donc voilà, si craquage il y a je revendrai une de mes grattes...
Si le piezzo sonne vraiment bien, peut être que je revendrai la takamine, c'est celle à laquelle je suis le moins attaché je crois...

bref, on en reparle après ce soir...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
ben voila enfin un mec qui n'est pas prix par le gas ,enfin
vu la belle que tu as chez toi je pense que c'est normal
bonne chance
ex arnolddi !!
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 13:42
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Alors la j'hallucine

lol je m'en voudrais d'être à l'origine de ton divorce, de ton interdit bancaire et d'une overdose de lustucru
scanlan75018
Non mais sans dec, si le piezzo donne vraiment qqchose de comparable à l'acoustique en terme de rendu sonore et que la sonorité est un peu différente de ma RG à moi (touche ébène et table frene au lieu de touche palissandre et table erable + config micros différentes), ca pourrait se faire...

je suis impatient !

Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 13:46
scanlan75018 a écrit :
Ouais c'est clair, c'est même à mon sens une meilleure affaire, mais ca dépend des gouts...

Mais bon ma vocation c'est à la base d'apprendre à jouer, pas de tout faire pour faire des bonnes affaires, sinon crois moi que j'en aurai un paquet de grattes chez moi et que je hanterais ebay ou ishibashi.co.jp...

Donc voilà, si craquage il y a je revendrai une de mes grattes...
Si le piezzo sonne vraiment bien, peut être que je revendrai la takamine, c'est celle à laquelle je suis le moins attaché je crois...

bref, on en reparle après ce soir...

Je ne sais pas ce qu'adjix (qui possede la même gratte) en pense, mais c'est le meilleur piezzo que j'ai entendu! je ne regreterai certainement pas le floyd, mais le piezzo, oui!
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 13:49
scanlan75018 a écrit :
Non mais sans dec, si le piezzo donne vraiment qqchose de comparable à l'acoustique en terme de rendu sonore et que la sonorité est un peu différente de ma RG à moi (touche ébène et table frene au lieu de touche palissandre et table erable + config micros différentes), ca pourrait se faire...

je suis impatient !

le piezzo donne un son limpide et cristallin... un peu ce qu'on obtient avec un simulateur acoustique, mais en beaucoup mieux...
scanlan75018
on se fera une idée à l'oreille ce soir !

bon allez faut que je bosse un peu

A tte

Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 2004, 14:54
up

En ce moment sur guitare électrique...