Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 28 Sep 2004, 16:15
Vous faites chi** les gars de tenter les gens comme ça avec de si belles pièces

Quand j'ai vu le titre, je n'ai pas voulu entrer sur le post et, après plus d'une semaine, j'ai craqué. Si je n'étais pas pleinement satisfait de la MM Petrucci... qui n'a pas de piezzo ... STOP ! Je ne craquerai pas et UP !
scanlan75018
allez ! un petit effort !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 19:26
quoi???? qu'est ce que j'apprend Jpm, tu n'a pas de piezzo sur ta gratte????

mdr!!!! quel bouseux ccelui la, il aura jamais une gratte de ouf malade qui tue la bite lui......

allez Jpm elle est faite pour toi cette gratte, avoue tu l'aime deja
-_- Didier -_-
ben ecoute adijx
quand on a une gratte pourrave il faut pas y touché car sinon la transformation est plus cher que la gratte
quand c'est une bonne gratte il faut pas y touché sinon tu denature la belle
bon ! par du principe que si elle te plais et que tu es vraiment sur de la garder ,
pourquoi pas vraiment faire en sorte quelle soit vraiment a ton image
surtout que c'est une bonne base et au moin tu es sur le l'investissement
de ta transformation
car c'est surrement pas une jC qui va mal vivre avec le tempts
bien sur si tu ne pense pas la garder ne le fais pas
mais sinon si c'est vraiment les seule chose que tu lui reproche
pourquoi pas
apres tu aurras peut etre pas une guitare de luthier faite sur mesure pour toi
mais avec une jc modifiée pour ton jeu c'est deja bien
perso moi je me sans pas capable de decrire la gratte parfaite pour mon jeu a un luthier et voila pourquoi j'ai des poussées de GAS
mais si je tombe sur une gratte presque parfaite mais ou il manque un ou deux truc derisoire je crois que je suis capable de le faire
desole pour le mega bourrage de crane
un gros gros up pur cette belle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Adjix a écrit :
quoi???? qu'est ce que j'apprend Jpm, tu n'a pas de piezzo sur ta gratte????

mdr!!!! quel bouseux ccelui la, il aura jamais une gratte de ouf malade qui tue la bite lui......

allez Jpm elle est faite pour toi cette gratte, avoue tu l'aime deja

de toute facon il va finir par craquer je le sans rongé par le gas
deja avec ma petrucci il est pas passé loin du craquage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 19:43
merci a tous de vos reponses

ben en fait je me dis que poser les reperes de touche ne va pas vraiment denaturer la gratte, c'est pas un crime je trouve, surtout si je ne fais que poser des points....(enfin ça reste a debattre)

par contre je suis d'accord avce toi arnoldii que pour la revente, si je touche au manche je vais m'en vouloir surtout que j'ai que 22 ans et que j'ai peur que les ibanez ne soient plus a mon gout avec le temps qui va passer, moi qui vais vieillir, qui vais me mettre a kiffer a mort le blues et le jazz (pour le jazz c'est pas gagné) et j'ai peur de ne pas jouer sur un manche fin et plat toute ma vie (un jour je ferrai comme tous les vieu du forum, je ne jurerai plus que pars fender, gibson et prs) et dans ce cas là c'est clair que ma belle ibanez ben pour le revendre ça sera chaud

donc du coup ben je crois que je vais economiser plutot pour me payer un RG avec super wizard et dent de requin comme celle de badhorsies (je la veux mais il veu pas me l'echanger le bougre )

en tout cas merci a tous de vos avis constructifs, ça fait plaisir de parler avec des fans de ibanez ( y a tellemet de gens qui denigre cette marque sans vraiment connaitre )
scanlan75018
bah justement le manche de la JC est pas ultra plat quand même, moins que les wizzards...

Il est un peu moins gros que celui de la mienne (qui est le plus gros ibanez que j'aie pu tester), mais c'est quand même plus qu'un super wizard, donc je crois que tu t'en lasseras moins vite...

Sinon, j'ai troujours pas trouvé 1200 euros dans la rue donc je peux tjs pas m'acheter cette JC en plus, mais elle fait envie, ca c'est sûr !

Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 21:07
tiens je me serai pas douté que ibanez fesait des manches aussi gros sur des JC, mais en meme temps c'est vrai que niveau polyvalence c'est un gros plus car le manche supra fin a la super wizard ça plait pas a tout le monde et c'est vrai que des fois pour jouer autre chose que du gros shred ben ça fait plaisir d'avoir du bois sous la main

sinon ben je vois que scanlan est sur paris et que Jpm aussi alors dés que je monte ça vous dis qu'on se fasse une petite sortie rue de douai ou un essaie de gratte??? (mes parents habitent a paris et je monte souvent pour les vacances)
scanlan75018
yep pas de soucis, j'habite pas loin de la rue de douai en plus

Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 28 Sep 2004, 22:51
scanlan75018 a écrit :
yep pas de soucis, j'habite pas loin de la rue de douai en plus

cool, je vais enfin venir a Paris et allez rue de douai accompagné (seul c'est pas marrant car on peu pas partager sa joie devant les instrument de reve qu'il y a et c'est assez frustrant )

bon ben en tout cas ça fait plaisir, merci scanlan, si t'es sage je monterai surement une de mes grattes pour que tu tate un peu (tu choisira celle que tu veux essayer )

et sinon si vous aimez les histoire de mediator ben je vous propose mon topic créé dans backstage
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
up

scanlan75018
up (sinon je vais finir par l'acheter ce qui serait très mauvais pour les relations avec mon banquier)

Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 29 Sep 2004, 10:12
salut les mecs
J'irai peut être avec vous essayer les grattes (quoique, c'est pas très raisonable...)
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 29 Sep 2004, 10:16
un petit mot pour adjix : je vais avoir 36 ans, donc, je commence à avoir de la bouteille, et tu vois, ça ne m'empêche pas de jouer sur une Ibanez!
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 29 Sep 2004, 10:19
Jpm a écrit :
Vous faites chi** les gars de tenter les gens comme ça avec de si belles pièces

Quand j'ai vu le titre, je n'ai pas voulu entrer sur le post et, après plus d'une semaine, j'ai craqué. Si je n'étais pas pleinement satisfait de la MM Petrucci... qui n'a pas de piezzo ... STOP ! Je ne craquerai pas et UP !

Vernon, c'est pas si loin de Paris (40mn) il faut venir l'essayer! et l'essayer c'est l'adopter!

En ce moment sur guitare électrique...