Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
cosmitron
eh les gars j'mincruste, mais jsuis a paris pour les fetes etc... on a blablaté avec adjix... et on en est arrivé a:
LE GROS REPORTAGE DES CAMPAGNARDS SUR PIGALLE, avec full reviews et photos si possible SANS PITIE...
Avec peut etre une serie de questions (genre debutant/confirmé/faux pro) a poser aux vendeurs voir leurs reactions etc... Pour bienentendu en tirer un truc interessant pour les clients potentiels etc... meme si c'est pour en arriver a un triste resultat du genre: TOUS LES MEMES hein!

Qu'en dites vous?!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
-_- Didier -_-
cosmitron a écrit :
eh les gars j'mincruste, mais jsuis a paris pour les fetes etc... on a blablaté avec adjix... et on en est arrivé a:
LE GROS REPORTAGE DES CAMPAGNARDS SUR PIGALLE, avec full reviews et photos si possible SANS PITIE...
Avec peut etre une serie de questions (genre debutant/confirmé/faux pro) a poser aux vendeurs voir leurs reactions etc... Pour bienentendu en tirer un truc interessant pour les clients potentiels etc... meme si c'est pour en arriver a un triste resultat du genre: TOUS LES MEMES hein!

Qu'en dites vous?!

+++1 top +
vraiment hate de voire ca
avec expression de la tete du vendeur en live photos
nickel le truc
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 17:29
on est d'accord ça peut etre une super expedition et je pense qu'il y a moyen de vraiment bien se marrer quand meme

c'est dommage que tu sois pas là arnolddi, t'es sur que tu veux pas monter pour l'occasion?
-_- Didier -_-
oui ,je suis vraiment desole
voir decu de ne pouvoir monter + vite
pas mal de truc a faire notament l'isolation de mon local a terminer
pour me faire un peu oublier aupres de ma femme suite a l'achat de la JC
car la elle me dit quelle a l'impression d'etre dans la meme piece que nous
en + je travail pour les fetes 25 / 26
degouté quoi, mais bon on ce verat bien un jour
ex arnolddi !!
Salut, je suis le futur acquéreur de la Jem d'Adjix.
Alors ouais il en rajoute pas mal sur mes piètres talents de shreder, mais ca fait longtemps que je m'intéresse de loin au site, sans avoir jamais franchi le pas et laissé des messages.
Je suis un campagnard de Bretagne qui a débarqué en région parisienne ya pas deux mois, et qui dit boulo dit thunes, et dit aussi renouvellement du matos... et qui dit déménagment dit recherche de gratteux sympas là où j'habite !
Et à ce qu'Adjix m'a dit, ca ne manque pas ici !
Je vous posterai des photos de ma jpm quand j'aurai le net chez moi (là j'écris du taf c'est pas trop le top) !

A plus
scanlan75018
je voulais juste dire à la décharge des vendeurs, que si certains sont cons, d'autres non, et que si on y va pour les faire chier, ils nous le rendront bien...

bref ne jouons pas aux cons ou alors sans moi (sauf chez ceux que j'aime pas, là je suis d'accord)

Bon faut fermer ce topic, sinon on va se faire traiter de freeposteur...

On passe en MP !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 19:00
Ha!!!!! te voila enfin!!

mes cheres ibanezophiles je vous presente un petit nouveau sur le site mais pas debutant en guitare (y fait mal quand il joue , j'en ai encore les larmes aux yeux )

je pense que le mieu si tu souhaite rencontrer des gens cool sur Paname c'est de venir a notre petit rassemblement rue de Douais , qu'est ce que vous en dite les gars?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Nov 2004, 19:05
scanlan75018 a écrit :
je voulais juste dire à la décharge des vendeurs, que si certains sont cons, d'autres non, et que si on y va pour les faire chier, ils nous le rendront bien...

bref ne jouons pas aux cons ou alors sans moi (sauf chez ceux que j'aime pas, là je suis d'accord)

Bon faut fermer ce topic, sinon on va se faire traiter de freeposteur...

On passe en MP !

je crois que tu as mal compris les intentions de Cosmitron , le but été plus de faire une visite des magazin dans la meilleure ambiance possible et de faire un compte rendu global de notre tournée qu'autre chose

c'est vrai que le reportage photo c'est pas obligé , et il n'est en aucun cas question de joouer aux cons et de faire les scandaleux dans les magazins, cosmitron a 29 ans et je pense pas qu'il soit du genre a faire le gamin rebel de 14 ans

enfin bon... vous avez du mal vous comprendre
scanlan75018
ouais j'avais pas compris ca...

je pensais que le but c'était de poser des questions niaises dont on connait la réponse pour piéger les vendeurs... (ca veut pas dire saccager le magasin on est d'accord)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
hahaha non! oula!
calmos! j'aime autant faire mon 'malin tout seul dans ce cas!!! mais bcoup de gars se pleignent ou cherchent simplement a qui s'adresser sans se faire jeter pour rien....
ca aurait justé ete pour le donner nos impressions... enfin bon... c'estait qu'une idée hein!!! (bon cela etant ca fait un up gratos tout de meme meme si totalement HORS SUJET)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...