Ibanez J-custom RG6CST vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
up avant de partir en week end (bonne chance pour cette vente qui devrait être déjà terminée vu la qualité de la gratte) !

Si vous hésitez, allez l'essayer !!!

et ben matinal toi et week end qui commence jeudi matin
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
hum... (matinal oui, enfin un peu insomniaque on va dire)

et Week end.... ben... je pars en voyage de service pour 2 jours, donc ca ressemble au week end !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
Barney, tu te prends une Universe ?????

aaaah ces jeunes, on ne le tient plus (ampli + universe en un mois...)

Uniquement dans le cas ou son deal foire j'veux pas passer a coté d'une universe d'occaze
Sinon vivement le 1er octobre (marshall!!!!!!)
up pour la j-custom
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Sep 2004, 09:15
bien le bonjour à tous
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
-_- Didier -_-
salut
up
ex arnolddi !!
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Sep 2004, 13:27
le up de 13h25!
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Sep 2004, 15:59
up
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 23 Sep 2004, 16:58
UP
-_- Didier -_-
alors la peche est bonne
allez up
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Sep 2004, 17:50
mais que faite vous que diable, cette gratte a 1250€ c'est donné, elle coutais dans les 2000€ neuve alors je sais pas ce qu'il vous faut

en tout cas moi si je vend la mienne elle sera pas a ce prix car là c'est bien en dessous de sa cote

d'ailleur si quelqu'un est interssé par la mienne qu'il se manifeste aussi lol
-_- Didier -_-
Adjix a écrit :
mais que faite vous que diable, cette gratte a 1250€ c'est donné, elle coutais dans les 2000€ neuve alors je sais pas ce qu'il vous faut

en tout cas moi si je vend la mienne elle sera pas a ce prix car là c'est bien en dessous de sa cote

d'ailleur si quelqu'un est interssé par la mienne qu'il se manifeste aussi lol

toi
tu veus vendre ta belle
et pourquoi?
bon ben moi je suis rassuré car si mon pland ne marche pas je pourrais toujours voir ici
deux j custom a vendre
vous lui reproché quoi a cette belle
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 23 Sep 2004, 18:12
moi ce que j'ai a lui repproché c'est juste sont manche pas assez fin pour moi (je prefere les super wizard ) et qu'il a pas d'arbre de vie...............................mais bon la vrai raison c'est que depuis que j'ai ma jem7vwh ben la j-custom prend la poussiere car le manche de la jem me convient mieux

mais bon c'est surtout que le GAS repars de plus belle ces derniers temps et que je n'arrive plus a contenir mon envie de nouvelles ibanez (une nouvelle j-custom )

mais bon je crois pas que je vais la vendre dessuite car avec la concurrence de gib27, je risque pas de vendre la mienne car moi je compte plus la vendre a son prix reel (en occaz je pense que 1400€ n'est pas un prix exagéré vu que la mienne est quasiment neuve)
superseb
pas encore vendue, c'est incroyable
si je venais pas d'avoir acheté une gratte terrible, je me serais bien laissé tenté (surtout pour le piezzo)
enfin, bonne chance (de toute façon un truc pareil à ce prix ça va partir)
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 24 Sep 2004, 09:32
merci les mecs pour votre soutien moral!
Moi, je ne lui reproche rien à cette gratte, le son est vraiment d'enfer, et franchement le piezzo, c'est vraiment sympa... le seul truc qui me convient pas, c'est le floyd! je pensais m'y habituer, mais non... j'ai joué pendant 10 ans sur une gibson (donc sans vibrato) et d'un seul coup, je me suis retrouvé avec une usine à gaz!
Mais ne vous y trompez pas, ça me fais bien chier de m'en séparer, mais adjix a raison, une gratte qui prend la poussière, ça fait mal au coeur... surtout une guitare de cette qualité!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Sep 2004, 12:20
je revien brievement sur "le seul truc qui me convient pas, c'est le floyd! "

je dis ça pour les gens qui ne sont pas forcement super callé en ibanez, mais il faut savoir que le floyd present sur cette belle j-custom est un lo pro edge monté avec capteur piezzo.... ca qui signifie que c'est le meilleur floyd d'ibanez, une reference mondial puisque ce vibrato etait classé second sur la liste des meilleurs vibrato (premier: vibrato vigier, et troisieme: floyd rose original)

donc voila si Gib27 dis qu'il ne sais pas fait au floyd c'ets juste qu'il a l'habitude de jouer sur gibson mais en aucun cas que le floyd est mauvais, bien au contraire
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 24 Sep 2004, 13:03
Lol oui, tu as raison Adjix! ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, bien au contraire, le floyd monté sur cette gratte est vraiment excellent! mais ce genre de vibrato est fait pour quelqu'un qui s'en sert vraiment!

En ce moment sur guitare électrique...