Kroutchsex a écrit :
RottenEgg a écrit :
Mon petit coup de gueule du jour: j'en ai un peu ras la touffe des vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et attendent des propositions en MP. Comme si c'était sale et vulgaire de dire clairement et simplement le prix qu'on désire ou qu'éventuellement un pigeon offrirait beaucoup plus que la cote en privé(rêve rêve). C'est un forum de vente, pas l'avaleuse RTL
D'accord à 1000% Ils me gavent ces mecs.
C'est tout simplement qu'ils espèrent en tirer le meilleur prix :
On donne pas le prix de vente, on attend les propositions, on trouve le pigeon qui lâchera le plus, pas de réservation, pas de critique, c'est bien occulte.... Bref, je pense que ce type d'annonce devrait être tout simplement interdite.
L'intérêt de ce site est de laisser encore une belle place à zicos mais depuis quelques temps au niveau section annonce les choses ont bien changé. On voit des annonces à des prix délirants, des demandes qui sont complétement faussées par rapport au marché. Il devient de plus en plus dure de vendre à un prix correspondant même à la côté actuelle qui est certes basse mais pas inexistante. Je vois des mecs qui vendent des pelles plus chères que les occaz en magasin (rien que sur ce site y'avait deux ou trois les paul plus chère qu'en magasin).
Quant a la vente n'en parlons même pas, j'ai vendu deux custom (une zakk wylde et une slash) cela a été une galère monumentale, mais surtout ce qui me fous le plus en rogne c'est :
"salut, je veux bien te débarraser de ta poubelle, je te la prend 1500 €, ok ? je passe dans l'aprem, tu me fais un prix pour le baffle slash, genre 1700 la custom slash avec le baffle slash, et tu me passes aussi les câbles? bref mail moi vite t'a un putain de bon acheteur........
et ce n'est pas un mail isolé....
Voila mon j'ai fait mon coup de gueule ; la prochaine vente, je ferai comme pour mon alexi laiho, directe en reprise magasin et j'économiserai du temps et de la tranquillité.