GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Je croyais que "gros troll inside" était là pour éviter les coyotes qui tentent d'utiliser le forum pour s'engraisser, ou pire escroquer d'autres gars du forum.
Je me rends compte que ça devient de plus en plus l'annexe de "annonces farfelues ou cherchez l'erreur".
C'est dommage, car le fait de relever ce sujet avec des annonces du coincoin ou de la bay fait que l’apparition d'un véritable arnaqueur sur le forum risque d'être noyée dans le flot des interventions.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
quelle mauvaise foi. les musiciens se prennent trop au serieux. Ce forum est réservé uniquement a une poignée d'initié en R9 et serie L les autres n'ont qu'a aller se faire f..
DJayNot
t'as bien compris le titre, toi...

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
Ca fait la morale et ça flood.. quand on a pas de série L, on se tait. le débat est clos, respectez strictement le sujet, au lieu de trouver un prétexte pour faire les intéressants. J'ai bien retenu la leçon Gcom.
DJayNot
Tu sembles vraiment avoir des prédispositions, ne change surtout rien...
@1flow3 : je connais 3 strat L à Nantes - il doit y en avoir bien plus - mais aucune n'est mienne.

Fan de Petty Booka
RottenEgg
Mon petit coup de gueule du jour: j'en ai un peu ras la touffe des vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et attendent des propositions en MP. Comme si c'était sale et vulgaire de dire clairement et simplement le prix qu'on désire ou qu'éventuellement un pigeon offrirait beaucoup plus que la cote en privé(rêve rêve). C'est un forum de vente, pas l'avaleuse RTL
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Kroutchsex
RottenEgg a écrit :
Mon petit coup de gueule du jour: j'en ai un peu ras la touffe des vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et attendent des propositions en MP. Comme si c'était sale et vulgaire de dire clairement et simplement le prix qu'on désire ou qu'éventuellement un pigeon offrirait beaucoup plus que la cote en privé(rêve rêve). C'est un forum de vente, pas l'avaleuse RTL

D'accord à 1000% Ils me gavent ces mecs.
Vendu : Fender Super Champ XD
https://www.guitariste.com/for(...)98714

Mes ventes - échanges:
https://www.guitariste.com/for(...)89113
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
RottenEgg a écrit :
ou qu'éventuellement un pigeon offrirait beaucoup plus que la cote en privé

ouaip ! Ceux qui ne mettent pas le prix pour éviter qu'on leur dise qu'ils sont au double au dessus de la cote ...
la guitare c'est de la merde !
The-Beatles
Kroutchsex a écrit :
RottenEgg a écrit :

Pourquoi ? ... Si la plus part de gars demandent seul pour savoir et pas pour acheter, ce votre cas ? ... Mais surtout est aussi pour éviter :
"mais ce chère" "ce mieux à Thomann" et bla bla.
RottenEgg
The-Beatles a écrit :
Kroutchsex a écrit :
RottenEgg a écrit :

Pourquoi ? ... Si la plus part de gars demandent seul pour savoir et pas pour acheter, ce votre cas ? ... Mais surtout est aussi pour éviter :
"mais ce chère" "ce mieux à Thomann" et bla bla.

bah si effectivement c'est cher et que c'est mieux chez Thomann moi ça ne me dérange pas Quand on a ce genre de com, on argumente et on explique, voilà tout. Certaines personnes sont complètement hors des réalités du marché actuel qui est catastrophique. Sinon il y a toujours le boncoin.fr si on n'aime pas les commentaires, mais faut pouvoir supporter les "ta Gibson jla pran au jour du oui pour 40€ si té oké"
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
The-Beatles
RottenEgg a écrit :

bah si effectivement c'est cher et que c'est mieux chez Thomann moi ça ne me dérange pas

Oui mais il faut connaitre pour affirmer des choses comme ça ... il y a quelques jours, j'avais mis en échange une guitare Rickenbacker Copy, mais après deux messages privés, j'arreté l'annonce, pour quoi ? - parce les incroyables réponses de ces deux gars on était :

"ahhh, je pensé que c'était une originale"

Oui bien sur qu'une Rickenbacker 325 ou 350 coûte 300 euros ...
Bonjour,
Je pense que quoi qu'on fasse y'aura toujours des "relous". Ca ne change rien au fait que quand on vend quelque chose il est plus que normal qu'on affiche un prix. C'est le respect du temps de chacun, et surtout un gage d'efficacité.
En plus, ne pas mettre de prix c'est connoté "Cher", puisque la logique des gens veut que quand on a pas peur de faire fuir les gens avec son prix on l'affiche.

"No price, No deal".

La majorité des acheteurs préfère -et de loin- un vendeur qui n'a rien à cacher. Et c'est normal.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Il y a aussi des auto-trolls, le fait de se troller tout seul...

Le plus marrant c'est : "oui bonjour je cede deux enseint de soirai c deux 38 elle fon 600 w chacune je ne donne pas de prix dite moi un prix mes pas moin de 200 euro ou echange contre moto 50 cc ou scooter 50 cc voila plus de reinseille man apeules ou par mail c urgan"

Qui va proposer plus de 200, QUI?

Mention spéciale "Cousin de Dylan" : reinseille man apeules. On dirait du latin...

En ce moment sur guitare électrique...