°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je trouve 4,2cm.

tite stouquette le polux

C'est toi qui parle ?!

poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
j'espere pour toi!!
mais a quel prix???????????????????????????
c'est de la folie!!
une supreme (double table) neuve a 1800€

Et encore , j'vais la laccher à moins de 1800.
poluxsalvaterra
millenofx77 a écrit :
oui mais tu l avais payé un super prix, donc la perte est certe la, mais ca ne te coutera pas un bras ;-)

Ben je l'ai payé 2300 et je vais là lacher à moins de 1800...Donc si quand même...
Koolkat
Oui bon la supreme fallait pas s'attendre à des miracle à la vente, ce n'est pas une guitare très demandée car assez spécifique, plutôt voyante et chargée sans valoir une CS niveau son çà plait aux ricains, mais moins ici.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
poluxsalvaterra
Koolkat a écrit :
Oui bon la supreme fallait pas s'attendre à des miracle à la vente, ce n'est pas une guitare très demandée car assez spécifique, plutôt voyante et chargée sans valoir une CS niveau son çà plait aux ricains, mais moins ici.

J'ai une Custom Shop à côté et niveau finition , la supreme est largement à la hauteur de la CS.

Je ne m'attendais pas à des miracles , mais j'attendais plus que 1550E.
Fr33man
Bah elle a pas la côte la supreme c'est tout. C'est très chargé, très doré, faut kiffer quoi. C'est comme les custom blanche, rouge ça se vend facilement 300/400 euros de moins qu'une noire.

La plupart aiment les lp au look burst à la jimmy ou slash, ou le GT de slash ou la noire custom look hetfield ah et y'a les snobs des historic .

C'est pas courant la supreme mais c'est cool si c'est vendu.
poluxsalvaterra
Fr33man a écrit :
Bah elle a pas la côte la supreme c'est tout. C'est très chargé, très doré, faut kiffer quoi. C'est comme les custom blanche, rouge ça se vend facilement 300/400 euros de moins qu'une noire.

La plupart aiment les lp au look burst à la jimmy ou slash, ou le GT de slash ou la noire custom look hetfield ah et y'a les snobs des historic .

C'est pas courant la supreme mais c'est cool si c'est vendu.

Je sais que ça n'a pas la côte , mais bon , je pensais pas non plus finir par la lacher à 1550 euros.
Fr33man
Ca te laissera plus de temps pour jouer ta R8.
poluxsalvaterra
Fr33man a écrit :
Ca te laissera plus de temps pour jouer ta R8.

Vi , et ma standard que j'adore aussi. Mais j'vais essayer de me chopper une Classic Custom.
poluxsalvaterra
[quote="millenofx77"]
poluxsalvaterra a écrit :
Fr33man a écrit :
Mais j'vais essayer de me chopper une Classic Custom.

Fr33man
fausse manip surement pour dire que tu es incorrigible . t'as déjà une GT en p90, à quoi te servirait une classic custom ?
poluxsalvaterra
Fr33man a écrit :
fausse manip surement pour dire que tu es incorrigible . t'as déjà une GT en p90, à quoi te servirait une classic custom ?

A la regarder sur le mur. Je ne joue pas de guitare , c'est tellement beau de les regarder sur le mur.
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...