°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Funky ==> Merci mon pote.

Legembloutois ==> J'ai trop envie d'une Black Beauty , j'dois la vendre , sinon j'aurais pas l'argent Pour les micros , mets les sur la Supreme , ta R8 est déjà super bien équipée !

Perso j'ai aussi changé les micros de la R8.
alex sound
t as toute la vie pour avoir une BB ;
puisque tout le monde te dit de la garder ...
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
t as toute la vie pour avoir une BB ;
puisque tout le monde te dit de la garder ...

Ben ouai mais perso j'preffererais avoir une BB , puisque j'ai déjà une LP burst.
alex sound
de toute façon , vu l âge que tu as tu les auras toutes (R6 ,R7, R8 ,R9 ,R0 , ....) avant d avoir 25 ans .
Ce serait dommage de la brâder , surtout que le marché de l occaz est au ralenti
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
de toute façon , vu l âge que tu as tu les auras toutes (R6 ,R7, R8 ,R9 ,R0 , ....) avant d avoir 25 ans .
Ce serait dommage de la brâder , surtout que le marché de l occaz est au ralenti

T'a oublié R4 dans ta liste... C'est celle que je veux justement (en BB).

Je sais que c'est dommage mais c'est comme ca malheuresement , parce que sinon pas dz BB (sauf si quelqu'un se dévoue pour m'en vendre une à 600euros. ).
FunkPunk
Je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Tu devrais la garder, ça sert à rien de t'acharner à vouloir la vendre alors que personne n'en veut et que le prix est déjà ridiculement bas. La BB 54, t'en trouveras toujours une quand il le faudra.

Pour legembloutois, je te recommande plus les Tom Holmes sur ta R8 pour qu'elle devienne une ultime machine à son vintage plutôt que sur la Supreme. En tout cas, ce sont de très très bons micros !!
poluxsalvaterra
Personne n'en veut ? Je ne dirait pas ça , j'ai eu énormement de proposition d'échanges , mais souvent contre des amplis ou des vigier alors bon...

La black beaty c'est une gratte qui me fait vraiment envie , mais sans vendre la Supreme , je peux me la mettre où je pense alors j'ai pas le choix si je veux la BB.
alex sound
Je crois que t as vraiment le GAS
On a tous des envies , des rêves ; si tu les réalises tous trop vite qu est ce qui va te rester pour rêver ?

Des C77
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
Je crois que t as vraiment le GAS
On a tous des envies , des rêves ; si tu les réalises tous trop vite qu est ce qui va te rester pour rêver ?

Des C77

La R4 n'est pas mon rêve , c'est juste une gratte qui me fait craquer à mort , mais de là à dire que c'est la guitare de mes rêves...nan.

Je n'ai pas le niveau pour acquerire une C77 Donc pour le moment je me contente de copies de C77 : des Gibson.
alex sound
poluxsalvaterra a écrit :

Je n'ai pas le niveau pour acquerire une C77 Donc pour le moment je me contente de copies de C77 : des Gibson.

on est dans le même cas
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

on est dans le même cas

Un jour , peut-être...
legembloutois
FunkPunk a écrit :
Je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Tu devrais la garder, ça sert à rien de t'acharner à vouloir la vendre alors que personne n'en veut et que le prix est déjà ridiculement bas. La BB 54, t'en trouveras toujours une quand il le faudra.

Pour legembloutois, je te recommande plus les Tom Holmes sur ta R8 pour qu'elle devienne une ultime machine à son vintage plutôt que sur la Supreme. En tout cas, ce sont de très très bons micros !!

c'est sur!! ou alors, remontes le prix!! tu en a chié et payé pour l'avoir ta supreme! alors, la bradé a perte max apres......c un peu con

tu as raison funk!! je pense les mettre sur la r8, mais, elle est deja montée en kami (sur mesure) c'ets pq je pensais sur la supreme (mm si c'est pas tout a fait son domaine)!!si j'avais deja pas de t-top sur ma vieille custom, je les monterais dessus!ca ce serait la machine de guerre!
reste une solution, les monter sur la navigator qui est en seth lover!! ou encore mieux et je pense faire ca!! retrouver une bonne custom ou une r7 -r9 et les monter dessus (dire que j'ai eu les 2 )mais, faudra troquer une de mes pelles ou la r8 ou supreme alors..

sinon, concernant, les tom Holmes!! c'est clair que c'est le top du top en matiere de PAF!!travail d'artisan fait main!! ca fait un bail que je lis que du positifs!et je passe enfin le pas!!mais ca fait mal!!a 600€ la paire!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
j ia eu deux sets de tom holmes, excellent micros, mais il faut faire la part entre la legende et la realité....
tom holmes est un des premier à avoir fait du paf "boutique".
il fut enceensé à l epoque, depuis il ya eu fralin, lollar, bareknuckle etc etc.
les tom holmes ne sont absolument pas au dessus des pre-cités en terme de son
sinon , vends la sur ebay et basta.
plus rien ne se vends sur ce forum en matiere de gratte.
il ya des cunetto à 3000 euros, des supreme à 1900, des les paul stdt à 1200 des sg à 750..... etc etc etc
il faut se rendre à l evidence hors mis certains passionnés de pur matos ( polux, acetyl lemg nainjean darko diezel etc ) personnne de ceuw qui frequente ce forum n est interessé.
au final on peut pas toujours s echanger nos grattes...
j ia vendu une pure trussart il y a 2 semaines , pas une touche sur g.com, zikinf: que des echange je l ia mise sans y croire sur le bon coin......vendue en 5 jours .
sinon ebay reste une valeure sure pour les belles grattes
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
legembloutois
millenofx77 a écrit :
j ia eu deux sets de tom holmes, excellent micros, mais il faut faire la part entre la legende et la realité....
tom holmes est un des premier à avoir fait du paf "boutique".
il fut enceensé à l epoque, depuis il ya eu fralin, lollar, bareknuckle etc etc.
les tom holmes ne sont absolument pas au dessus des pre-cités en terme de son
sinon , vends la sur ebay et basta.
plus rien ne se vends sur ce forum en matiere de gratte.
il ya des cunetto à 3000 euros, des supreme à 1900, des les paul stdt à 1200 des sg à 750..... etc etc etc
il faut se rendre à l evidence hors mis certains passionnés de pur matos ( polux, acetyl lemg nainjean darko diezel etc ) personnne de ceuw qui frequente ce forum n est interessé.
au final on peut pas toujours s echanger nos grattes...
j ia vendu une pure trussart il y a 2 semaines , pas une touche sur g.com, zikinf: que des echange je l ia mise sans y croire sur le bon coin......vendue en 5 jours .
sinon ebay reste une valeure sure pour les belles grattes

tu les a touché a quel prix les TH?
ici ,je paie 500 fdp in pour un set de 450-455 USA (capot nickel aged)!
ca me parait vachement bien!!

c'est sur que l'on retrouve tjs les mms "gros forumeurs" qui ont les belles pelles!!mais, bon, il y a tjs les coup de foudre et les gens qui cherche qqchose de précis!!ne brades pas trop pollo!si tu veux ta bb, t'inquietes, ca trouve!! et se retrouve!! , avec un peu de patiente, tu trouveras ptet mieux encore!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
legembloutois a écrit :

tu les a touché a quel prix les TH?
ici ,je paie 500 fdp in pour un set de 450-455 USA (capot nickel aged)!
ca me parait vachement bien!!
:

oui tout à fait correct comme prix
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...