°°°°°Gibson Les Paul Supreme°°°°°1800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
nainjean a écrit :
Ouis je confirme c'est grave:

3 personnes en deux jours qui me certifient vouloir acheter ma gratte,plus aucun signe de vie des trois gaillards,c'est beau la politesse lol

Ouai , ça aussi ça arrive.
FunkPunk
Les gens le savent que c'est une fausse qui vient tout droit de Chine ! Faut pas les prendre pour des cons !!
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Les gens le savent que c'est une fausse qui vient tout droit de Chine ! Faut pas les prendre pour des cons !!

Ca se voit tant que ça ?

Allez , une petite photo ou on voit la Supreme avec ses copines. (oui je ne suis pas un excellent photographe)

FunkPunk
Ouais, franchement c'est grillé que c'est une fake !!

Fais gaffe, si tu continues à accumuler les LP de la sorte tu vas finir par me rattraper !
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Ouais, franchement c'est grillé que c'est une fake !!

Fais gaffe, si tu continues à accumuler les LP de la sorte tu vas finir par me rattraper !

Mayrde. =(

Pour les LP , nan , je vais en mettre du temps pour arriver à ton niveau
legembloutois
c'est beau!!

c'est quand mm beau les LP!!
pq ??bcp de lp funk?
c'est vrai qu'on accumule vite!!quand je penses que j'ai deja laisser partir 4 CS sur les derniers 6 mois!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
funkpunk ? un camion de lp goldtop, une palette de r8, une custom de 73 (fan de metallica inside) ah et parce que sous ces poils de bûcherons se cache un bb king miniature, une r4 en p90, goldtop tout de même car l'homme au chapeau est caché pas loin derrière.

Sinon up pour toi polux . Sacré forum, une supreme au prix d'une custom et une custom Gt de nainjean au prix d'une std...
poluxsalvaterra
Ouaip , clair que c'est nimp...

En tout cas merci à vous tous pour les up les mecs !
poluxsalvaterra
Je n'aurais malheuresement pas accès au net avant au moins 2 jours , donc je ne pourrais pas repondre aux MP pendant cette periode , mais n'hésitez pas à me les
envoyer , j'y répondrai à mon retour , et je vais prolonger la promo !
FunkPunk
Mazette, toujours que dalle ??
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Mazette, toujours que dalle ??

Ouai , rien , nada , nothing.
legembloutois
gardes la!!
tu l'upgrade avec une big paire de PAF et de ce qui t'emmerde en + et tu auras une bombe!!

sinon, t'imagine la perte!!

la je vais choper un set de tom holmes (450/455) et je pense que je vais les monter soit sur la r8 ou la supreme!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Funky ==> Merci mon pote.

Legembloutois ==> J'ai trop envie d'une Black Beauty , j'dois la vendre , sinon j'aurais pas l'argent Pour les micros , mets les sur la Supreme , ta R8 est déjà super bien équipée !

Perso j'ai aussi changé les micros de la R8.
Dernier(s) UP : 11/04/2010 11:16, 06/04/2010 20:40, 05/03/2010 14:14, 27/02/2010 16:13

En ce moment sur guitare électrique...