Plus à vendre, merci de fermer

Derfatot
Plus à vendre désolé
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 31 Mai 2005, 15:51
vraiment magnifique
bonne vente à toi
Derfatot
Merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le 31 Mai 2005, 15:57
c'est pas bien, tu es en train de faire naître une pulsion de GAS en moi...
vraiment spendide
c'est toi qui a enlevé les caches des micros???
Derfatot
Ben si !! c'est bien le GAS !! lol
Surtout que celle ci, c'est pas la Les Paul qu'on voit à tout les coins de rue !!
Non pour les micros c'est son ancien propriétaire qui les a enlevé ou fait enlever.. Mais ce sont bien les micros d'origines !
philippe-j
WAouh ca c'est magnifique, et orignial en plus, et le prix n'est pas exorbitant!!
Bonne chance pour ta vente!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
-_- Didier -_-
arf bravo elle est magnifique c'est vraiment une tres belle LP que tu as la
les amateurs vont halluciner grave
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JuliusPuech
une strat US RI 62 sunburst ?
Clapton is God
arnaud.ret
une gratte comme ca en noire translucide, mais ca doit etre a tomber!!!!!!!!!!
super belle finition tout de meme, vraiment super jolie cette table.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 31 Mai 2005, 18:48
8O Putaing c'est la plus belle LP que j'ai jamais vu!!!!!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!! :Band1:
Orpheus
Tout simplement maginfique...
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Derfatot
Merci à tous
Toutes vos interventions me font vraiment super plaisir !
Merci à ceux qui m'ont fait des propositions par mp, c'est super comme matos en plus ! Je vais y réfléchir un peu si vous me le permettez et laisser un peu évoluer le topic pour prendre une décision. Tout ce que je peux dire c'est que les propositions étaient sérieuses à mes yeux, MERCI
Les autres n'hésitez pas à en faire !
UP !
slash_dav
wouwwwwwwww... magnifique, dommage que tu doives t'en séparer , elle est sublime.
bonne chance pour la vente
Derfatot
Merci
UP

En ce moment sur guitare électrique...