.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Toi par contre t'es très fin.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #211
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 13:32
Sur g.com ils ont tous peur de se faire enc****... et c'est cette sodophobie qui les rend timides.

Je m'engage donc solennellement, si je la vends à un g.comien, de déclarer la vente à un prix rasta pour que l'honneur soit sauf !
Rastacouair
Effectivement, nous sommes sodophobes pour la plupart, mais tu as le droit d'être sodophile de ton côté... Libre à chacun d'aimer se faire tasser la crotte, mais ne fais pas de ton cas une généralité.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
A ce prix c'est pas une peur mais une certitude.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #214
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 13:50
Rastacouair a écrit :
Effectivement, nous sommes sodophobes pour la plupart, mais tu as le droit d'être sodophile de ton côté... Libre à chacun d'aimer se faire tasser la crotte, mais ne fais pas de ton cas une généralité.


Oui voilà, c'est pourquoi je propose des arrangements... si tu me l'achètes je suis prêt à déclarer publiquement que tu me l'as achetée 2000 euros si tu veux

Tu seras alors la star de la communauté

T'as vu on s'adapte hein
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #216
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 13:52
rascalobistrot a écrit :
A ce prix c'est pas une peur mais une certitude.


Bah j'en suis pas si sûr mais c'est un autre débat... au moment où je l'ai achetée y'avait une Murphy et une Rossington dans la rue... je te laisse consulter les archives pour voir à combien ça va chercher... ma R8 est au dessus...
Rastacouair
F.B a écrit :
Rastacouair a écrit :
Effectivement, nous sommes sodophobes pour la plupart, mais tu as le droit d'être sodophile de ton côté... Libre à chacun d'aimer se faire tasser la crotte, mais ne fais pas de ton cas une généralité.


Oui voilà, c'est pourquoi je propose des arrangements... si tu me l'achètes je suis prêt à déclarer publiquement que tu me l'as achetée 2000 euros si tu veux

Tu seras alors la star de la communauté

T'as vu on s'adapte hein


T'inquiète pas pour moi, j'ai déjà mis 4.000 euros et plus dans des guitares.
Bon par contre effectivement, acheter une Harley Benton à 1.500 euros j'ai jamais fait.
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #218
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 14:04
Moi par contre j'ai déjà vu des mecs mettre plus de 4000 euros dans de relatives fientes... et pas qu'un seul...

Après avoir vu ça, ça va être difficile de me faire complexer sur le prix de ma guitare...

PS: (trop gros le coup de la Benton... même les bons clients du topic risquent de ne pas mordre à l'hameçon...)
Rastacouair
F.B a écrit :
Moi par contre j'ai déjà vu des mecs mettre plus de 4000 euros dans de relatives fientes... et pas qu'un seul...

Ah ah ah le refrain habituel "ma guitare est trop bien la mieux, les autres sont trop nulles mauvaises"... Y'avait longtemps.
En même temps comme c'est un peu ton seul argument de vente, je comprends que ça revienne.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Enfin c'est pas comme si il n'autorisait pas le quidam à l'essayer.

A partir de là, à chacun de se faire son avis, non?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #221
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 14:18
Rastacouair a écrit :
F.B a écrit :
Moi par contre j'ai déjà vu des mecs mettre plus de 4000 euros dans de relatives fientes... et pas qu'un seul...

Ah ah ah le refrain habituel "ma guitare est trop bien la mieux, les autres sont trop nulles mauvaises"... Y'avait longtemps.
En même temps comme c'est un peu ton seul argument de vente, je comprends que ça revienne.


Non non je parle bien de 2 modèles qui étaient en vente à ce moment là... juste ça...

Sinon pour les arguments de vente, je réitère:

- Les photos vous montrent l'esthétique de la guitare
- 3.8 kg
- Elle sonne vraiment très bien, à votre disposition pour un essai... ça se prouve pas sur photo

Rastacouair
Plus sérieusement...

Partant du principe (enfin ton principe) qu'une excellente Les Paul est un Graal très difficile à dénicher... Pourquoi vendre une telle merveille, pourquoi se séparer de ce bijou ?
D'autres guitares similaires en ta possession ? Tu nous dis que non.
Besoin d'argent ? Tu clames à longueur de topic être riche comme Crésus.
Je pige pas la motivation qui pousse à vendre un instrument aussi exceptionnel dans les circonstances...
Au delà du prix de l'instrument, maintes fois débattu, y'a quand même un truc qui peut sembler louche et qui certainement freine ta vente.
Vent & cuivre - Pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #223
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 14:29
Bah je l'expliquais en début de topic... je n'aime pas spécialement jouer sur Les Paul, même si je trouve que ça sonne à mort... C'est comme la telecaster, j'adore tellement leur son, mais c'est un instrument d'une autre époque...

Je vais donc la vendre, car elle ne me sert pas assez, et je n'en rachèterai pas.

Par contre je sais que je la regretterai... et c'est pour ça que si je mets 2 ans à le vendre ça ne me déplaira pas non plus...

Sinon, non je ne suis pas riche comme crésus, par contre j'ai suffisamment de moyens pour qu'objectivement, l'achat ou la vente d'une guitare n'ait quasi aucune incidence sur mon compte en banque et mon quotidien
santiten
F.B a écrit :


Sinon, non je ne suis pas riche comme crésus, par contre j'ai suffisamment de moyens pour qu'objectivement, l'achat ou la vente d'une guitare n'ait quasi aucune incidence sur mon compte en banque et mon quotidien


Ah oui la grosse peur des forumeurs!!!

le mec gagne du fric avec sa gratte? il la vend plus cher qu'on va la payer?
il l'a prix aux states j'en suis sur et comme il ne l'a pas déclarer aux douanes il se fait des ronds!!!

ahhhh quand le médiocre vient se meler de ce qui ne le regarde pas, on le voit arriver à des kilomètres!
Le médiocre c'est la nouvelle classe sociale qui envahit les forums!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #225
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 19:09
santiten a écrit :
F.B a écrit :


Sinon, non je ne suis pas riche comme crésus, par contre j'ai suffisamment de moyens pour qu'objectivement, l'achat ou la vente d'une guitare n'ait quasi aucune incidence sur mon compte en banque et mon quotidien


Ah oui la grosse peur des forumeurs!!!

le mec gagne du fric avec sa gratte? il la vend plus cher qu'on va la payer?
il l'a prix aux states j'en suis sur et comme il ne l'a pas déclarer aux douanes il se fait des ronds!!!

ahhhh quand le médiocre vient se meler de ce qui ne le regarde pas, on le voit arriver à des kilomètres!
Le médiocre c'est la nouvelle classe sociale qui envahit les forums!




Oh toi tu vas te faire des copains
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...