.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
Il me fait halluciner ce topic

Une guitare bien trop chère qui ne se vend pas...où est le problème ?
phatatrax
nico TZEN a écrit :
Il me fait halluciner ce topic

Une guitare bien trop chère qui ne se vend pas...où est le problème ?


moins cher qu'aux USA on t'a dit !
Milksnake
Ces pages de commentaires négatifs, c'est de la pure jalousie au cas où F.B. vende sa guitare à ce prix... Bon ok, elle ne partira pas à ce prix.

Quoi qu'il en soit, tout vendeur est encore libre d'annoncer au prix qu'il veut, et tout acheteur est libre de juger s'il est bon ou non d'acheter à ce prix. Fort de ce principe, à dans deux ans sur ce même topic de vente !
Invité
  • Invité
En fait tu veux pas la vendre cette guitare, à ce prix.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #200
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 11:52
rascalobistrot a écrit :
En fait tu veux pas la vendre cette guitare, à ce prix.


Bah peut être que mon inconscient me joue des tours... qui sait.

Mais effectivement si elle part demain je suis bien emmerdé, car j'ai aucune guitare avec des doubles à la maison...

De toutes façons les gens ne semblent pas disposés à sortir un euro en ce moment... je l'aurais mise à 3000 qu'on m'en aurait encore proposé 2500... Et à 2500 ça aurait été 1800 (hypothèse Rasta compatible)

Donc voilà c'est 4000... je me fais discuter autour de 3500, mais pas l'ombre d'un copec en vue pour le moment pour autant... ça tombe pas si mal, j'ai tout mon temps
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #201
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 11:53
Milksnake a écrit :
Ces pages de commentaires négatifs, c'est de la pure jalousie au cas où F.B. vende sa guitare à ce prix... Bon ok, elle ne partira pas à ce prix.

Quoi qu'il en soit, tout vendeur est encore libre d'annoncer au prix qu'il veut, et tout acheteur est libre de juger s'il est bon ou non d'acheter à ce prix. Fort de ce principe, à dans deux ans sur ce même topic de vente !


Troll subtil, tout en finesse, j'apprécie
SharkFood
F.B a écrit :
j'ai tout mon temps


La patience est la vertu des sages

UP pour ta belle guitare !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #203
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 12:01
SharkFood a écrit :
F.B a écrit :
j'ai tout mon temps


La patience est la vertu des sages

UP pour ta belle guitare !


Merci... nan en réalité je n'ai pas tant de mérites de sagesse que ça... c'est juste que contrairement à la plupart des représentants de notre corporation, j'ai de la monnaie.

C'est con mais ça change pas mal la donne...
Rastacouair
F.B a écrit :
rascalobistrot a écrit :
En fait tu veux pas la vendre cette guitare, à ce prix.


Bah peut être que mon inconscient me joue des tours... qui sait.

Mais effectivement si elle part demain je suis bien emmerdé, car j'ai aucune guitare avec des doubles à la maison...

De toutes façons les gens ne semblent pas disposés à sortir un euro en ce moment... je l'aurais mise à 3000 qu'on m'en aurait encore proposé 2500... Et à 2500 ça aurait été 1800 (hypothèse Rasta compatible)

Donc voilà c'est 4000... je me fais discuter autour de 3500, mais pas l'ombre d'un copec en vue pour le moment pour autant... ça tombe pas si mal, j'ai tout mon temps


Y'a pas de prix Rasta compatible par contre y'a la loi de l'offre et de la demande, et ça ni toi ni moi n'en sommes maitre... Tu devrais tenter ebay avec un prix de réserve, ça te donnera une idée de ce que les gens sont prêts à mettre dans une R8... Je ne crois pas que tu seras à 4.000 et tu pourras pas m'accuser de mauvaise foi pour le coup...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Il est clair que à ce prix, une R8 aussi fantastique soit-elle ne se vendra pas,mais bon si c'est pas une histoire d'argent.
Rastacouair
Si c'est pas une histoire d'argent ceci dit, je veux bien soulager gracieusement son propriétaire de cette R8.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Suffit de voir les ventes terminées sur ebay, pour une R8.

Mais c'est biaisé car durée limitée dans le temps d'une enchère. Donc faut que la demande à l'instant T soit là, alors qu'elle sera peut être là demain. Qui sait?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #208
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 13:19
Oui je voulais la mettre sur ebay pour tâter la température...

1ère tentative: après de trop longues minutes sur ce site pourri on me dit que mon paypal n'est pas à jour, 3 jours pour confirmation du compte paypal... évidement l'annonce n'avait pas été sauvegardée (en 2013 sur un site de cette envergure...)

2ème tentative: Une fois le compte paypal confirmé je refais mon annonce (toujours aussi fun ebay) et au moment de la confirmation, "ebay rencontre une erreur X ou Y"... et toujours pas de sauvegarde de l'annonce...

Moi, perso, un site de merde comme ça, à un moment ou un autre je sanctionne... leur donner le moindre euro me ferait mal quelque part après ces mésaventures.

Oui je sais je suis un peu con parfois.
FRANCOISKARL
Je pisse de rire en lisant ce topic...
beaucoup de personnes ici présentes trouvent le prix excessif mais tout le monde voudrait se palucher avec...
donc vous etes des vautours...
parce que une gratte ça s'essaie en principe et on voit vite en essayant le prix qu'on est pret à mettre pour l'acheter...
bande de bourrins
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Invité
  • Invité
Toi par contre t'es très fin.
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...