.:: Gibson Les Paul 58 2001 flammée ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #225
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 19:09
santiten a écrit :
F.B a écrit :


Sinon, non je ne suis pas riche comme crésus, par contre j'ai suffisamment de moyens pour qu'objectivement, l'achat ou la vente d'une guitare n'ait quasi aucune incidence sur mon compte en banque et mon quotidien


Ah oui la grosse peur des forumeurs!!!

le mec gagne du fric avec sa gratte? il la vend plus cher qu'on va la payer?
il l'a prix aux states j'en suis sur et comme il ne l'a pas déclarer aux douanes il se fait des ronds!!!

ahhhh quand le médiocre vient se meler de ce qui ne le regarde pas, on le voit arriver à des kilomètres!
Le médiocre c'est la nouvelle classe sociale qui envahit les forums!




Oh toi tu vas te faire des copains
santiten
F.B a écrit :
santiten a écrit :
F.B a écrit :


Sinon, non je ne suis pas riche comme crésus, par contre j'ai suffisamment de moyens pour qu'objectivement, l'achat ou la vente d'une guitare n'ait quasi aucune incidence sur mon compte en banque et mon quotidien


Ah oui la grosse peur des forumeurs!!!

le mec gagne du fric avec sa gratte? il la vend plus cher qu'on va la payer?
il l'a prix aux states j'en suis sur et comme il ne l'a pas déclarer aux douanes il se fait des ronds!!!

ahhhh quand le médiocre vient se meler de ce qui ne le regarde pas, on le voit arriver à des kilomètres!
Le médiocre c'est la nouvelle classe sociale qui envahit les forums!




Oh toi tu vas te faire des copains


Tu as vu??
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #227
  • Publié par
    F.B
    le 05 Juil 2013, 19:14
Oui j'avoue y'a un côté quasi terroriste à lâcher un truc pareil... même moi j'ai été un peu choqué... pourtant faut y aller.

T'es sur g.com, un peu de tenue...

Rastacouair
Ils sont mignons

Les "states" comme vous dites, y'a juste 100 fois plus de choix dans un magasin que tout ce que peut offrir Pigalle en 1 an.

Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant à ramener une guitare des USA, c'est pas plus con que ramener du pâté lors d'un WE chez mémé.

Au hasard, allez faire un tour chez Manny's à NYC... Bon ok ils ont que des pelles de merdes pour médiocres, contrairement à la divine guitare de FB pour l'élite de la planète, on a bien compris l'idée.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
C'est peut-être la meilleur r8 au monde ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #230
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Juil 2013, 09:40
rascalobistrot a écrit :
C'est peut-être la meilleur r8 au monde ?
C'est peut être, oui peut être, une goute dans le desert...
santiten
ton!o a écrit :
C'est peut être, oui peut être, une goute dans le desert...


mdr
santiten
Rastacouair a écrit :
Ils sont mignons

Les "states" comme vous dites, y'a juste 100 fois plus de choix dans un magasin que tout ce que peut offrir Pigalle en 1 an.

Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant à ramener une guitare des USA, c'est pas plus con que ramener du pâté lors d'un WE chez mémé.

Au hasard, allez faire un tour chez Manny's à NYC... Bon ok ils ont que des pelles de merdes pour médiocres, contrairement à la divine guitare de FB pour l'élite de la planète, on a bien compris l'idée.


Moi j'y suis aller une bonne dizaine de fois chez manny's music a new york, et sincèrement pour voir des grattes exeptionnelle je préfère Rudy's music a soho.
Alors, je pense que tu n'as pas dut y aller , car si tu veux pas payer là les R8 sont encore plus chere et pas forcément plu sbelle que celle de F.B
Apres tu as du super mato, mais vu ton attitude, il te donnerait même pas l'heure.
Rastacouair
Manny's c'était un exemple, monsieur "j'ai vu 100 fois tous les meilleurs magasins des USA"...

De plus... Je veux pas payer là quoi ? Désolé mais fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation. J'ai rien compris ou presque à ton message. De plus tu sais pas ce que j'ai et ce que j'ai payé, ni où je suis allé donc bref... Tu ne sais rien de mon parcours, et tu te permets de dire ceci ou celà, donc évite de parler de mon attitude.
Vent & cuivre - Pro
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #234
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Juil 2013, 12:05
Je sens comme une petite tension sexuelle par ici.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #235
  • Publié par
    F.B
    le 06 Juil 2013, 12:15
ton!o a écrit :
Je sens comme une petite tension sexuelle par ici.


Non non, il n'y a aucune tension, ça fait 30 pages que ça discute dans le calme, sans débordement... tout va bien, pas de quoi s'inquiéter
Tom Taylor
Bon allez, un petit lien utile

http://clairdefemme.blog.ca/20(...)7144/

Et puis si ca vous interesse pas (moi j'ai piqué du nez au 2e paragraphe) y a la meteo en bas a droite

En tous cas, j'adooooore ce post, je n'ai aucun avis mais j'adooore ce post!!!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #237
  • Publié par
    F.B
    le 06 Juil 2013, 12:49


Je crois qu'on dérive un peu les copains

sur la même page une photo de chauve, un smiley gay et un lien vers un blog... ça fait peut être un peu beaucoup.

Je sais que vous aimez bien l'ambiance et la rigolade, mais gardez un peu votre sang froid

Ceci dit merci pour les up et je souhaite une très bonne lecture de ce post à tous les amateurs
santiten
Rastacouair a écrit :
Tu ne sais rien de mon parcours, et tu te permets de dire ceci ou celà, donc évite de parler de mon attitude.


Ok Forrest!
Rastacouair
Forest dans le film, il avait un QI supérieur à la moyenne, ce qui ne semble malheureusement pas être ton cas.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :
Forest dans le film, il avait un QI supérieur à la moyenne, ce qui ne semble malheureusement pas être ton cas.


Je ne savais pas qu'il fallait avoir un certains QI pour utiliser le correcteur d'orthographe mais c'est vrai que "localisation DTC" montre un grand niveau intellectuel.

Aller revenons au sujet!
Dernier(s) UP : 06/08/2013 12:04, 31/07/2013 19:19, 29/07/2013 09:51, 26/07/2013 19:08, 19/07/2013 18:56

En ce moment sur guitare électrique...