Fermé

• Publié par
    Invité
    le 04 Sep 2008, 20:39
willem a écrit :
J'en ai un...

je pensais le vendre!

Je savais bien qu'il y en avait encore, de ces petites bestioles...
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2008, 12:32
Une Tête Epiphone Valve Junior 5W
Elle est d'origine... Seules les lampes ont été changées pour des JJ qui ont vraiment amélioré le son
Etat cosmétique: Nickel... la bestiole n'a même pas un an. Quelques sorties en repet

Un Baffle Epiphone
C'est celui qui va avec... Monté en Eminence 99db et 12pouces, c'est une tuerie
Etat cosmétique: Quasi nickel... juste un accro sur le tolex

Un Atténuateur maison T-Bone
Il permet de pousser l'ampli au max, et ainsi de le faire cruncher à volume de chambre

Les photos vont arriver... Je signale que c'est plus une optique prévente...

Pas de livraison malheureusement, vu le poids... Donc sur Rennes et alentours...
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smart72
    le 15 Sep 2008, 23:04
Dommage que je ne passe pas sur rennes je te l'aurais pris de suite.

D'ailleurs pendant que j'y suis, pense tu que avec un tonelab en entrée, je puisse obtenir un son convenable?
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2008, 08:42
smart72 a écrit :
Dommage que je ne passe pas sur rennes je te l'aurais pris de suite.

D'ailleurs pendant que j'y suis, pense tu que avec un tonelab en entrée, je puisse obtenir un son convenable?

Bah poi, je veux bien tenter un envoi, mais vu le poids de la bestiole, je prends pas les fdp à ma charge

Pour le tonelab, ça ne peut qu'être tout bon, mais à la base, c'est plus un ampli plug and play
smart72
  • smart72
  • Publié par
    smart72
    le 16 Sep 2008, 16:27
Merci de ta réponse, je me laisse encore un peu de réflexion.

Au niveau des frais de port sa risque de vite s'élever à un prix affolant.
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2008, 18:05
smart72 a écrit :
Merci de ta réponse, je me laisse encore un peu de réflexion.

Au niveau des frais de port sa risque de vite s'élever à un prix affolant.

Faudrait que je revérifie le poids, mais bon, face aux 10€ de fdp de Thomann, et la livraison gratuite à partir de 199€, je vais avoir du mal à m'aligner
Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 16 Sep 2008, 22:34
Joli tout ça !
Si seulement j'avais les moyens, je prendrais.
Mais je note. D'autant que je peux passer à Rennes. Je t'en reparle si jamais j'ai une rentrée monétaire innatendue !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk a écrit :
Joli tout ça !
Si seulement j'avais les moyens, je prendrais.
Mais je note. D'autant que je peux passer à Rennes. Je t'en reparle si jamais j'ai une rentrée monétaire innatendue !

Ami nantais, je suis ton homme
Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 17 Sep 2008, 17:49
GimmeShelter a écrit :

Ami nantais, je suis ton homme

Héhé !
Mais je vais avoir du mal à trouver un acheteur pour un Marshall MG30 en mauvais état, acheté inconsidérément quand je commençais l'électrique... J'ose même pas le mettre en vente sur le forum !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Un débutant, à petit prix... ou Cash Converter

Et puis toi, de toutes façons, il te faut un bon ampli à présent
smart72
  • smart72
Bon du coup je suis super intéresser pour te le prendre!

Tu ne viendrais pas prochainement sur Angers par hasard?
Dernier(s) UP : 19/06/2013 20:59, 19/06/2013 10:11, 17/06/2013 21:39, 15/06/2013 11:09, 09/06/2013 13:02

En ce moment sur guitare électrique...