Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah tu le prends et tu vends l'autre après
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouais, mais je préfère l'auto financement...

enfin surtout ma femme
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Il me font toujours de l'oeil ces micros...

Tu es certain que c'est bien un set std de chez Kami? Les plots etant non étagés et le micro avec capot s'écarte des spec du site.

T'as mesuré les resistances?
Rock N' Roll
micky! a écrit :
Il me font toujours de l'oeil ces micros...

Tu es certain que c'est bien un set std de chez Kami? Les plots etant non étagés et le micro avec capot s'écarte des spec du site.

T'as mesuré les resistances?

Le capot, ça semble être une banale option (facturée)... pour l'histoire des plots, j'en sais rien... idem pour les résistances (et j'ai pas de quoi les mesurer sous la main).

L'ancien proprio m'a juste dit à l'époque de la vente qu'il avait acheté les micros sur le site, et qu'il n'avait monté que le Bridge sur l'Esquire (et conservé le neck au cas où)... il m'avait d'ailleurs renvoyé sur la description du site pour plus de détails... donc, pour moi, ce sont depuis le début des "standards"... avait-il demandé quelques modifs, je n'en sais rien à vrai dire...

A mon oreille, le bridge colle assez bien à la description du site, et quand même éloigné du SP Custom Broadcaster que j'ai actuellement monté sur l'Esquire...
micky!
  • micky!
Tiens peux tu me décrires les différences avec le Broadcaster?

J'ai un micros théoriquement orienté Broadcaster sur ma Telemaster et je voudrais pas faire doublon.
Rock N' Roll
J'ai joué assez peu le Kami en fait... 2/3 semaines maxi... mais les impressions que j'en ai gardées sont: vrai micro de Tele, dans le sens, ce qu'on en attend... ça claque, ça vrille bien les aigus, c'est agressif... après, le Kami reste toujours très très musical, jamais dans la caricature... c'est peut-être plus un micro typé 60
Mon Broadcaster a plus de basses et de mediums... il s'accorde mieux avec le P90 de ma Junior... les aigus sont plus feutrés...
micky!
  • micky!
Bon... Du coup je vais passer...

Je cherche un micro chevalet pour atténuer le coté ultra brillant de l'antiquity actuellement sur ma Tele... Je pensais qu'avec 10K les aigus serait un peu bridés, mais d'après ta description c'est pas le cas. Dommage...
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 19/06/2013 20:59, 19/06/2013 10:11, 17/06/2013 21:39, 15/06/2013 11:09, 09/06/2013 13:02

En ce moment sur guitare électrique...