Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy the Dice a écrit :
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé...

Tout est dans le titre... pas encore eu le temps de faire des photos...

LINE 6 POD X3 LIVE # 220€ fdpIN #

PRIX FDP IN - Aucun échange...

http://fr.audiofanzine.com/sim(...).html

Jimmy the Dice a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/voicetone-series-t1/petites-annonces/i.522631.html

The Trout
T'aurais quelques infos?
Sur le site Kami je vois un micro manche sans capot à 7.5k et un bridge à 10k, c'est ce set ou un custom order?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
C'est bien le set "classique" vendu sur le site, sauf que le neck à un capot "aged"...

Citation:
Descriptions glanées sur le site:
Pour le neck: " Un micro Tele qui sort des sentiers battus, il utilise un mélange d'aimants AlNiCo 3 et 5, et du fil Formvar AWG43 bobiné à 7,5k, à l'encontre des créations originelles.
Conçu pour surpasser les micros d'origine en brillance, le son clair qu'il peut fournir est hors du commun. C'est un micro moderne de très haute qualité, il sonne magnifiquement et sans souci."
Pour le Bridge: " Pour un son lead solide et bien trempé, la base est en Forbon, aimants en AlNiCo 5 étagés, embase en acier doux cuivré, bobiné en SPN AWG43 à 10k pour un bon niveau de sortie, tout en conservant un bon délié, une bonne aération. Il remplit bien le mix et sera un bon compagnon !
Il est correctement paraffiné pour l'immuniser contre les effets microphoniques de sa plaque.
La phase et la magnétisation sont inversés par rapport au modèle neck, pour garantir l'annulation des bruits de fond."
The Trout
Ok, merci pour les précisions
Je passe mon tour, je cherche un set moins "rock".

Bon prix pour du micro fait main et qui, d'après ce que j'ai compris, sont de plus en plus difficiles à obtenir.

Bonne vente à toi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Dommage The Trout !! J'ai un set de Kami tele, et bien ca bombarde, et ca fait dans le vintage et le moderne, trés polyvalent et sonne superbement, un des meilleurs set tele que j'ai entendu.

Bonne vente si elle n'est pas deja bouclé !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Un set C57 + Angus Young ou un corps de strat ne t'intéresserait pas des fois?
Rock N' Roll
C'est pas vraiment dans mes projets... je n'en aurai pas vraiment l'utilité.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
C'était au cas où
Rock N' Roll
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Si seulement je vendais mon set lace sensor, je les prendrai bien pour remplacer
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bah tu le prends et tu vends l'autre après
Dernier(s) UP : 19/06/2013 20:59, 19/06/2013 10:11, 17/06/2013 21:39, 15/06/2013 11:09, 09/06/2013 13:02

En ce moment sur guitare électrique...