Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
Bon du coup je suis super intéresser pour te le prendre!

Tu ne viendrais pas prochainement sur Angers par hasard?
smart72 a écrit :
Bon du coup je suis super intéresser pour te le prendre!

Tu ne viendrais pas prochainement sur Angers par hasard?

JE suis content

A priori, je ne risque pas de venir sur Angers... à présent, je bosse sur Rennes et vais même au boulot en bus, alors les déplacements
Le prix passe à 140€... j'ai un ampli qui arrive: faut faire de la place!!!
nathan96 a écrit :
vraiment pas possible d'envoyer ?

Je prends pas les FDP à ma charge... et du coup, tu peux quasi t'en prendre un neuf... à toi de voir
nathan96 a écrit :
hum c'est 140 la baffle + la tête ?

Wouep... et l'atténuateur en prime...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis assez halluciné que ça soit pas encore parti, là y'a vraiment une super affaire, même pas 1000 balles !
stef34meze
C'est parce que ça passe pas par transporteur ou que t'habite trop loin de chez moi, parce que sinon, ça serait déjà chez moi !
nathan96 a écrit :
C'est possible sans l'aténuateur
?

Ouep... mais comme il est cadeau, ça changera rien au prix.
Denis13 a écrit :
Je suis assez halluciné que ça soit pas encore parti, là y'a vraiment une super affaire, même pas 1000 balles !

stef34meze a écrit :
C'est parce que ça passe pas par transporteur ou que t'habite trop loin de chez moi, parce que sinon, ça serait déjà chez moi !

Moi je veux bien vous l'envoyer les gars... mais à vous de payer les FDP, c'est tout 15Kg pour le cab et 8kg56 pour l'atténuateur dixit la fiche Epiphone, le tout dans les deux cartons d'origine...
Vous pouvez checker les transporteurs et voir ce que ça donne
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
25€80 par colissimo recommandé assuré à hauteur de 200€
stef34meze
je viens de regarder, 27.60 euros en colissimo volumineux, c'est pas trop cher encore, mais la promo woodbrass a 169 euros n'arrange pas tes affaires, dommage, bonne vente
stef34meze a écrit :
je viens de regarder, 27.60 euros en colissimo volumineux, c'est pas trop cher encore, mais la promo woodbrass a 169 euros n'arrange pas tes affaires, dommage, bonne vente

C'est 169€ fdpIn chez WoodBrass... de toute façon, c'est bien pour ça que je ne voulais pas la livrer
Dernier(s) UP : 19/06/2013 20:59, 19/06/2013 10:11, 17/06/2013 21:39, 15/06/2013 11:09, 09/06/2013 13:02

En ce moment sur guitare électrique...