un petit conseil, quand tu effectue une vente fait une beauté à ta gratte sa peu aidé. je suis peu être un maniac mais jamais je n'oserais poster des photos pour une vente avec des cordes non coupées... ( j'oserais même pas infliger sa à mes guitares )
ok c'est le style mais bon pour la vente c'est pas le top
nb: et quand t'auras un oeil crevé tu les couperas !
up pour ta vente
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi
mais je veux ma 7 cordes moi ! je veux sonner genre meshuggah ou synthetic breed ou fear factory ou tous ces groupes de dingue qui ont un son énorme et des riffs pour épileptique sous amphet' !
achetez ma gratte ! et vous aurez un jack en cadeau si vous la prenez ! en plus du reste !
bon sang , personne veut faire de néo-métal et se taper un look a la chimaira ? personne veut une petite gratte style SG avec des micros qui tuent et une lutherie au top ?
faut voir que neuve elle coute vach'ment plus cher , et regardez moi comment elle est toute belle ... 'tain j'aurais eu une annonce comme ca au moment ou je l'avais acheté je l'aurais prise en occase ...