ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
up up up up et up !
jeffersson
salut, j'ai vu de la lumière je suis rentré

un petit conseil, quand tu effectue une vente fait une beauté à ta gratte sa peu aidé. je suis peu être un maniac mais jamais je n'oserais poster des photos pour une vente avec des cordes non coupées... ( j'oserais même pas infliger sa à mes guitares )

ok c'est le style mais bon pour la vente c'est pas le top

nb: et quand t'auras un oeil crevé tu les couperas !

up pour ta vente
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Invité
  • Invité
uh ouais , c'est vrai ... je venais de changer les cordes

(normalement en fait je les coupe hein merci du conseil

Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
putainnnnnn

mais je veux ma 7 cordes moi ! je veux sonner genre meshuggah ou synthetic breed ou fear factory ou tous ces groupes de dingue qui ont un son énorme et des riffs pour épileptique sous amphet' !

achetez ma gratte ! et vous aurez un jack en cadeau si vous la prenez ! en plus du reste !
Invité
  • Invité
personne ?
Invité
  • Invité
hé ! mec ! achète ma gratte !
elle est super !

bon sang , personne veut faire de néo-métal et se taper un look a la chimaira ? personne veut une petite gratte style SG avec des micros qui tuent et une lutherie au top ?

faut voir que neuve elle coute vach'ment plus cher , et regardez moi comment elle est toute belle ... 'tain j'aurais eu une annonce comme ca au moment ou je l'avais acheté je l'aurais prise en occase ...

je vous rapelle qu'elle a qu'un an ! même pas !
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ca c'est de l'auto pub

moi aussi je galère trop a vendre ma vielle epiphone
i ain't like you
Invité
  • Invité
oué
ouais c'est la galère , pourtant , hé , elle déchire cette gratte (la tienne aussi je pense )
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
achetez la !
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...