[ÉCHANGÉE] Télé ESP Signature Ron Wood CS

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Mar 2009, 17:19
J'ai transmis ton contact comme prévu... en espérant que ça accélèrera les choses...
yahourts
RFM a écrit :
J'ai transmis ton contact comme prévu... en espérant que ça accélèrera les choses...

Merci bien !!!!
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Mar 2009, 14:53

Après si longtemps!... Et contre quel modèle, si ça n'est pas indiscret?
yahourts
Oui, elle a enfin trouvé un nouveau proprio (il a craqué en 5 min chrono) même si cela a été difficile émotionnellement de voir partir celle qui m'a accompagné pendant plus de 10 ans...
Et mon grand étonnement c'est une Vigier Excalibur Indus maple neck qui trône aujourd'hui dans mon salon : Je ne sais pas comment ils ont fait les gars de Vigier mais bien que le manche me paraisse fin à première vue, mon jeu avec le pouce par dessus passe nickel... Très très bonne qualité de fabrication, des bois de haute volée, un manche doux comme du satin : bref, j'ai bel et bien une bonne pelle chez moi
En plus je croyais que la Vigier Indus était faite pour faire ..... de l'indus, du Ministry et autres joyeusetés. Mais à mon grand étonnement (oui, je m'étonne souvent) la config de micro est plutôt orientée rock (2 DiMarzio PAF classic) De plus avec le sélecteur 5 positions qui splitte les micros en position 2 et 4, on se retrouve avec des sonorités très fendériennes... En ce jour, je peux le dire haut et fort et même le crier je suis très très content de ma gratte !
Elle va aller faire un tour chez le luthier pour un petit ajustement (je suis pas très fan des tirant souples...) et après je me donnerai un peu de temps avant de poser mon verdict final...
Pour l'instant les seuls reproches que je peux faire son le radius qui me parait un peu plat à mon goût (mais je crois que c'est avant tout une question d'habitude) et la couleur ... (j'en ai ras la casquette d'avoir des grattes noires) Que des reproches subjectifs ...

Et si je me lasse [mode="Hors Sujet"=on]: je jetterai mon dévolu sur une (autre) nouvelle pensionnaire que ma chérie m'a offert il y a 15 jours pour mon anniversaire : Une Squier Télécaster Double Fat Deluxe : "planche à pain" dirons certains, moi j'arrive pas à la quitter, je la trouve belle comme tout et je n'ose pas imaginer le jour où elle aura de "vrais" micros... (des suggestions ?) [mode="Hors Sujet"=off]
Bientôt des photos des nouvelles pensionnaires...
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
Dernier(s) UP : 20/03/2009 10:12, 15/03/2009 14:12, 13/03/2009 16:35, 10/03/2009 09:36, 08/03/2009 17:00

En ce moment sur guitare électrique...