yahourts a écrit :
Ben tout dépend de quel son "métal" tu veux...
Perso, je me suis tapé des jams "métal" avec cette pelle en collant une Boss MT2 et une Jacques Fuse Blower aux fesses et le résultat a convaincu le bassiste fan des poètes que sont les Spudmonsters, ou Biohazard Mais c'est avec avec mon fender prosonic (ampli méconnu à l'esprit mesa), les 2 gains à 10 que je l'ai achevé.
Autre solution : en lui collant un Dimazio DP318 (13,18K) ou un GFS modern lead (15K) c'est sûr qu'elle donnera bien.
C'est fou le nombre de metalleux qui se renseignent sur cette guitare : je ne pensais pas que la télé était autant appréciée dans ce milieu. A moins que ça ne soit le fait qu'elle soit estampillée ESP ...
j'ai déja 2 télécaster ESP, mais elles ne sont pas "vintage" dans l'esprit, il n'y a que de "télé" que la forme...
elle me tente visuellement, par contre le cahier des charges me semble orienté dans l'esprit "originel" de la télé
j'ai essayé une fender télé d'origine avec des micros double et malgré tout ce que j'ai essayé de jouer avec, ça sonnait "country".
j'ai peur que ce soit le même chose avec celle çi