[ÉCHANGÉE] Télé ESP Signature Ron Wood CS

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Re,
Merci de ta réponse. Bon, dans tous les cas, faut que j'attend la vente de la bacchus avant quoi que ce soit. En plus, j'hésite fortement avec une Tele type 62' mais avec un micro simple en neck (si, si, il y a des gens qui jouent en micro neck sur une telecaster).
Bref, je continue à zieuter, et te souhaite bonne vente dans tous les cas
ancien demis
salut , superbe gratte

je tâte le terrain mais est-ce qu'une Hamer US te tenterait?... je suis vraiment mais vraiment pas du tout sûr de vouloir la vendre, mais ta gratte me fait de l'œil

apparemment la Hamer correspondrait à ce que tu recherches alors...

voici un lien pour les photos

https://www.guitariste.com/for(...).html
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
up
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
yahourts
Les Hamer USA (ne surtout pas confondre avec les Hamer XT) sont de très très bonnes grattes largement équivalentes à des Gibson et trop sous estimées à mon avis : la tienne en plus est superbe. Le seul hic est que je ne suis pas fan (et je sais que ça va en faire hurler certains) des micro P90. Disons plutôt je ne suis plus fan car j'ai eut dans mon passé une Lag Roxanne double cutaway Made in France doté de ces micros : une véritable tuerie : corps acajou, touche ébène, finitions tiptop, etc. Mais aujourd'hui mes goûts ont changé.
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Fév 2009, 17:27
Up pour cette telecaster beaucoup trop méconnue, à la qualité irréprochable.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Fév 2009, 01:04
Excellente guitare, je l'ai essayé dans un mag à Pigalle avec un pote, en lui cherchant une guitare... Il est reparti avec

J'ai un peu le même type de guitare, G&L Asat avec micro double en manche, elle est un peu différente, et vraiment parfaite pour les rythmiques funky, solo crunchy, le son est rond, chaud, et le manche juste sublime

Up pour cette belle qui court pas les rues
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 11 Fév 2009, 13:50

Up!
yahourts
Autant il a du goût pour ses guitares, mais je ne crois pas que je puisse dire la même chose à propos de ses t-shirts...
Travaux perso en infographies et autres gribouillages vomitifs : http://www.legrandboris.com
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 17 Fév 2009, 09:55
Up...

RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 17 Fév 2009, 12:39

What else?...
yahourts
merci pour le up et pour les photos .... Cette pelle est énorme aussi bien au niveau son qu'au niveau finition : que dire de plus ?
(peut être qu'elle sonne 20 fois mieux qu'une Fender us standard ?)
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 22 Fév 2009, 09:43
yahourts a écrit :
merci pour le up et pour les photos .... Cette pelle est énorme aussi bien au niveau son qu'au niveau finition : que dire de plus ?
(peut être qu'elle sonne 20 fois mieux qu'une Fender us standard ?)

+1

C'est d'ailleurs une rivale directe de la Custom... dont un exemplaire est à vendre sur le forum en ce moment.

Peut-être qu'en augmentant le prix de quelques centaines d'euros ?
Dimebug
une top télé, dont certaines marques devrait s'inspirer ;-)
Dernier(s) UP : 20/03/2009 10:12, 15/03/2009 14:12, 13/03/2009 16:35, 10/03/2009 09:36, 08/03/2009 17:00

En ce moment sur guitare électrique...