[ECH/VDS] vigier exca originale - new price - 750€ -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je demande à un modo de supprimer cette annonce tant que le prix n'est pas de 1200€ à négocier.

Na!
GadBag
  • GadBag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GadBag
    le 14 Sep 2009, 16:59
Up pour cette exca modifiée !

J'en ai une aussi modifiée avec un... sh-13 ;-)

Ca sonne d'enfer.

Par contre moins de probleme pour la vendre (meilleur état aussi) :-s

Mais bon çà reste une gratte pro à moins de 800€ soit à peine 45% du prix neuf !!!

HESITEZ PAS...
simondice
mouais, y a vraiment que des fauchés en ce moment... les grattes a 300€ partent bien...
simondice
vous attendez que je la mette à 9.99€ ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
L'as-tu mise en vente sur d'autres support, style audiofanzine, zikinf, leboncoin, ebay ? Ca peut aider si tu es pressé.

En tout cas, up pour une belle pelle !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Invité
Rien
simondice
je reste sur G.com, question de confiance... comme avec darty.

et oui, c'est vraiment pas cher. pour info, je l'avais à l'époque échangée contre une KH603 et une lag roxanne en parfait état au lieu de payer son prix annoncé à 1300€ (les pocs dates de cette époque...)
VAiHalen
gentil la comparaison avec mon annonce mais c pas comparable comme model au niveau argent.

apres c vrai que ta gratte es pas cher, jai eu la meme en mapple que jai vendu dans ces prix la, pas eu le choix a lepoque.. ecoute simon , si je vend ma vigier (car jai besoin de sous) rapidement , je prendrais la tienne comme on la convenu (si ca arrive bientot), nhesite pas a apparaitre sur mon msn , ca maiderrai a te contacter

anto
Invité
  • Invité
Je ne veux comparer aucune vente...

...mais si on peut comparer!
J'ai édité.
simondice
j'ai besoin d'argent, je mets donc officiellement à débattre...

(quelle merde)
Invité
  • Invité
dernier up pour ta super guitare que personne n'a su évaluer à sa juste valeur.

Je me casse. Bye et prends soin de toi.
Dernier(s) UP : 23/09/2009 03:08, 22/09/2009 18:16, 21/09/2009 18:21, 21/09/2009 02:22, 20/09/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...