[ECH/VDS] vigier exca originale - new price - 750€ -

Rappel du dernier message de la page précédente :
simondice
il est mort ce topic non ?
jerrypeeren
Non, le topic n'est pas mort

Il me semble avoir déjà vu cette gratte en vente une ou deux fois... Je me trompe ?
Pourquoi la vends-tu ?
Parce que elle m'interesse très fort, mais il faut que je vende une partie de mon matos pour pouvoir te la prendre...

Tu sais l'envoyer ? En Belgique aussi ?
jerrypeeren
En fait, si tu savais attendre un mois ou deux, le temps que j'aille travailler pendant les vacances qui commencent dans deux semaines ça m'arrangerais...

Mais bon, je peux comprendre que tu veuilles avoir l'argent au plus vite...

A voir... Si tu sais attendre un moment, je te la prends.

EDIT : Ah oui, au fait, au niveau de l'action des cordes... Elle est basse ? J'adore quand l'action est au plus bas
Le guitare est-elle réglée ?
simondice
non elle est pas réglée, vu qu'elle est actuellement en do.

pour l'action, c'est une vigier... on trouve difficilement mieux. comme ibanez ou jackson quoi suffit de poser le doigt pour avoir une note...

et je suis pas tellement pressé. donc je peux attendre, cela dis si quelqu'un se présente avant, je ferai pas le difficile...

pour le prix tu trouveras pas mieux. je l'ai achetée sur ce forum, dans le même état a 1200 y a un an...
jerrypeeren
Ok, pour les règlages, c'est pas grave, j'y arriverai bien tout seul.

Je comprends bien que si quelqu'un se présente tu la vends.
Je te fais signe dès que j'ai ce qu'il faut pour te la prendre.

En tous les cas, si elle n'est pas partie d'ici là, je la prends !

Merci
simondice
le petit up du coucher...
jerrypeeren
Salut,

Est-ce qu'un envoi vers la belgique est possible ? Parce que je me vois mal faire près de 1000 km pour venir chercher une gratte... Surtout que j'en ai pour minimum 80 euros de transports en communs...

Merci, et UP !
Dernier(s) UP : 23/09/2009 03:08, 22/09/2009 18:16, 21/09/2009 18:21, 21/09/2009 02:22, 20/09/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...