[ECH/VDS] vigier exca originale - new price - 750€ -

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Belle guitare, bien équipée (SH13 powaaa).

Dans le titre "Good price", certes, mais en pratique "no price"... pas de bras, pas de chocolat .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
simondice
merci pour le up... je comprends pas trop qu elle parte pas a ce prix la, je vais pas la donner quand meme... Si ?
milenko
  • milenko
Si tu la donnes, tu me contactes, hein ?

Nan mais à 800€, ça devrait partir... un peu de patience, et ça ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère pour toi.
Au pire, tu modifies le titre de ton annonce en "800€ pour une Excalibur Originale customisée", et tu mets 800€ en gros et gras dans ton premier post, ça attirera peut-être un peu plus les foules...
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 28 Juin 2009, 11:10
arf...la mienne est partie a seulement 650€...
c'est bète je regrette maintenant
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
j ai un bug au niveau de mon compte simondice, donc veuillez me contacter sur ce compte si vous etes interessÉs.

up au passage
simondice
et bug reparÉ, youpi
simondice
up de barcelonaaaaaaaaaaaaaa
milenko
  • milenko
Toujours pas partie ???
Non mais les gars, réveillez-vous, quoi !

C'est un peu une Excalibur Originale avec upgrade micro SH13 !

Peut-être qu'un titre avec 800€ bien en évidence permettrait une vente rapide ?
simondice
ouais ça me déprime moi même. bon je m en fous un peu vu que je suis pas super pressé finalement. mais je sais qu a l époque ou je cherchais une gratte, j aurais vu ça j aurai un tantinet sauté dessus... on m a proposer de la prendre a 680 euro, mais faut pas déconner non plus...
simondice
ouais, désespérant hein ?
nainjean
Ouais,comme je dis toujours hein: quand c'est pas ecrit Gibson sur la tete vaut mieux s'accrocher pour vendre...
Moi j'ai une solution:un coups de papier a poncer sur la tete et un coups de marqueur Stabilo Boss noir "Gibson" dessus et c'est parti....
C'est affligeant,meme pour vendre une ESP c'est merdique au possible...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Mind Reflection
nainjean a écrit :
Ouais,comme je dis toujours hein: quand c'est pas ecrit Gibson sur la tete vaut mieux s'accrocher pour vendre...
Moi j'ai une solution:un coups de papier a poncer sur la tete et un coups de marqueur Stabilo Boss noir "Gibson" dessus et c'est parti....
C'est affligeant,meme pour vendre une ESP c'est merdique au possible...

Abusez pas quand même, on sait très bien que Vigier est surcôté.
Dernier(s) UP : 23/09/2009 03:08, 22/09/2009 18:16, 21/09/2009 18:21, 21/09/2009 02:22, 20/09/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...