[ECH/VDS] vigier exca originale - new price - 750€ -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
nainjean a écrit :
Ouais,comme je dis toujours hein: quand c'est pas ecrit Gibson sur la tete vaut mieux s'accrocher pour vendre...
Moi j'ai une solution:un coups de papier a poncer sur la tete et un coups de marqueur Stabilo Boss noir "Gibson" dessus et c'est parti....
C'est affligeant,meme pour vendre une ESP c'est merdique au possible...

Abusez pas quand même, on sait très bien que Vigier est surcôté.
simondice
je précise juste que c'est la meilleure gratte que j'ai eu jusqu'à présent, mais que ce n'est pas celle que j'ai payé le plus cher...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Youpiiiiiii, une nouvelle baisse de prix sur cette pelle d'exception...
Dans 1 an, tu la fais à combien ? 600€ ? Ne la brade pas trop vite non plus... (m'enfin, je dis ça, ça fait toujours plaisir aux acheteurs les baisses de prix, moi en premier).

Ca fait de la peine de voir une guitare avec une aussi bonne lutherie, une upgrade aussi alléchante, à un prix !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
simondice
Ouais merci.

Enfin, apparemment on veut pas comprendre que c'est une tuerie...

Allez tous acheter vos LTD et vos gibson premier prix... Vous serez pas mieux équipé, mais au moins, ce sera américain.
LogreDcavern
Ouai excellente marque Vigier ! Pour en avoir essayer une (la mariliyn)... :p un régale a jouer !

Allez y elle pas tres chere !!
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
simondice
bah en fait, j'ai pas de travail, pas de chômage, pas de RMI, pas de drogue à dealer, pas de parents riches, mais toujours un ventre qui réclame à manger, et un propro un loyer, alors, certes, ça m'emmerde, mais pas le choix...

donc plus d'échanges envisageables, juste des sous. (si y en à qui cherchent un grand écran 113cm thomson tout neuf, j'ai ça à 550€, sachant que je l'ai payé 950 y à un an... c'est relou d'être à la rue...)
Invité
  • Invité
Je suis à la recherche d'une Guitare avec une super lutherie, montée en HH pour y placer un Steve's Special et un Air Norton.

L'idéal est de trouver une JPM 100.

Quels sont les micros montés dessus, en dehors du SH13 qui n'est pas du tout à mon goût?

Je ne connais pas cette guitare.
simondice
à la base, c SH5/SSL6/TB5, j'ai toujours le sh5 si tu veux. cela dis, vu que je suis pas doué en électronique, je te l'enverrai débranché, vu que j'ai même plus un sous pour la filer à un luthier. sinon lutherie superbe, c clair. le hic c les pains, mais ils sont largement justifiés par la baisse de prix.

d'autres questions peut-être ?
simondice
ah, je précise, actuellement elle est carrément pas réglée, y a un tirant de boucher dessus, etc. cela dis, je m'engage à la faire régler, ou à prendre le réglage à ma charge si tu la prends. cela dis pour tester, et avoir une meilleure idée de la bête, je te conseil de tester une vigier correctement réglée en magasin. genre à midi music ils en ont, parce que la, je pense que tu pourras pas te rendre compte... et comme dis précédemment, j'ai plus une tunes actuellement, donc je peux pas prendre le risque de la faire régler si j'ai pas d'acheteur.

j'espère qu'on comprendra que je fais pas exprès d'être un boulet... c'est juste la dèche totale.

remarque si j'ai de la chance, il est possible que je sois riche la semaine prochaine, vu que je fais 2 tournois de poker à 500€ :-), cela dis, je compte pas trop la dessus pour mon plan budgétaire...
Invité
  • Invité
Assez curieux. Je pensais qu'on ne trouvais pas de Vigier car tout le monde gardais la sienne et dès qu'une occasion se présentait tout le monde se ruait dessus.

Je suis clairement à la recherche d'une Ibanez haut de gamme. Tu as compris que c'est pour de la polyvalence à tendance Dream Theater (Aaaaah une JPM.....raaaaah lovely).

C'est la raison pour laquelle je suis venu upper ton annonce et également poser quelques questions. Je ne connais ni le manche, ni l'aulne, ni le floyd... rien. Pour moi Vigier c'est du haut de gamme que l'on ne peux pas acheter quand on a mon niveau.

Concernant la lutherie elle a l'air d'être dans la tranche très haute. Seuls les pocs (pour un maniaque comme moi) et la finition me font reculer.

Concernant les réglages, c'est pas u problème. Je bidouille et si c'est trop complexe ce sera à Guitar Doktor de jouer.

Je dois réfléchir encore, car c'est une sacrée somme pour quelqu'un qui ne tombe pas sous le charme de la couleur, de la config micros et des pocs.
J'espère que tu vas la vendre rapidement pour sortir de tes problèmes de tunes. Bonne vente.
simondice
et ouais, en général, quant on à une vigier, on la garde. Et crois bien que je la garderais bien aussi... A la base, je m'étais dis que je l'échangerais bien contre une autre vigier, genre une indus, mais bon, la j'ai plus le choix, c vente ou vente. réfléchis peut-être pas trop, parce que y a un marseillais qui à l'air intéressé. enfin je dis ça sans vouloir te presser. Je sais pas s'il est sérieux quand il me dis qu'il est intéressé :-)

tiens moi au jus. Mais c clair que vu l'état actuel de mes finances, c au premier qui fait le virement :-)
simondice
et dis toi que si tu dois acheter une gratte à ce prix la, je pense pas que t beaucoup mieux en terme de qualité. tu vas tomber sur du ltd, du ibanez milieu de gamme. bref, pas du vigier.
Invité
  • Invité
Pas de souci. Si elle part tant pis pour moi.

Je trouve ta signature nécessaire, mais trop complexe pour de nombreux utilisateurs du forums.

Il y a aussi les verbes du 1er groupe au participe passé à remplacer par un verbe du 2nd juste pour se rendre compte de la faute, Standard et non Standart... Il y a tant de perles ici...

Bonne vente.
simondice
non mais s'est juste parce que sa m'énerve :-)
Invité
  • Invité
simondice a écrit :
non mais s'est juste parce que sa m'énerve :-)

Moi aussi, également les fautes relevées dans mon HS, qui reviennent systématiquement
Dernier(s) UP : 23/09/2009 03:08, 22/09/2009 18:16, 21/09/2009 18:21, 21/09/2009 02:22, 20/09/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...