[ECH/VDS] vigier exca originale - new price - 750€ -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Aller je remonte un poil ce topic. Je ne vais pas la prendre car elle ne correspond pas à ce que je recherche (Ibanez Petrucci), mais là c'est du lourd!!!
Invité
  • Invité
Rajoute 1000€ au prix de la guitare, il semblerait que les forumeurs ne se rendent pas compte de la valeur réelle de l'engin.

Si j'avais déjà ma JPM elle serait mienne depuis longtemps (mais sans le SH13, il est trop péchu pour moi). La config d'origine est LLLLLLAAAArgement au dessus des configs des nouvelles Ibanez qui coûtent un bras avec des micros DiMarzio/Ibanez.

Sorya zannen da Hoshino san!
freak59ape
alors je comprends pas qu'a ce prix ça ne parte pas
c'est le tiers d'une neuve !!!

c'est dommage que ce soit une touche palissandre, j'aurais été fortement interessé si touche érable.
Mais justement les vigier touche palissandre c'est pas courant.
comme dit tetrapharmakon tu devrais rajouter 1000 €
cette gratte est enorme en qualité de lutherie.
j'ai une spéciale et je sais que je n'en sépare jamais (même en vacances)

là c'est l'affaire du mois, foncez !
Mind Reflection
freak59ape a écrit :
alors je comprends pas qu'a ce prix ça ne parte pas
c'est le tiers d'une neuve !!!

c'est dommage que ce soit une touche palissandre, j'aurais été fortement interessé si touche érable.
Mais justement les vigier touche palissandre c'est pas courant.
comme dit tetrapharmakon tu devrais rajouter 1000 €
cette gratte est enorme en qualité de lutherie.
j'ai une spéciale et je sais que je n'en sépare jamais (même en vacances)

là c'est l'affaire du mois, foncez !

moi je dis même 2000€ il devrait rajouter
Invité
  • Invité
Adjugé l'enchère est remporté par Mind Reflection pour la modique somme de 2750€. Bravo et merci de votre participation.
Mind Reflection
tetrapharmakon a écrit :
Adjugé l'enchère est remporté par Mind Reflection pour la modique somme de 2750€. Bravo et merci de votre participation.

euuuuuuuuhhhhhhhhh faut que jvois mon banquier jsuis mal
simondice
non mais pour toi, on arrondi a 3000€ jsuis arrangeant comme type...
DJANGOQUIN
vous êtes tous des morceaux de caca.
je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
B.Vian
simondice
et bien merci pour cette reflexion fort utile.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Du moment que ça uppe un peu... mais c'est vrai que c'était peu constructif.
UP pour la belle Exca !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
simondice
bons, bande de morceaux de caca, tjrs personne intéressé ?
Invité
  • Invité
Je ne te connais pas mais je pense que tu dois accueillir les acheteurs potentiel avec un fusil à pompe avec canon scié et une grenade dégoupillée. C'est pas possible.

Une gratte pareille à un prix pareil, je ne comprends pas.
Si j'avais ma JPM (et je suis loin de l'avoir hélas), je sauterais immédiatement sur ta guitare. C'est le genre de guitare que je compare à une JEM mais made in France sans la branche et sans le grip. Mais l'ergonomie est universelle, l'aulne (tiens donc encore une analogie avec la JEM), la config micros est d'une patate et d'une précision de rêve.

Je n'y comprends rien.
simondice
non mais le top, c'est quand on me mp pour négocier le prix... ça c rigolo, donc dans ce cas la, je me sers effectivement du répulsif à boulet qu'est mon fusil de chasse...

Genre : objet : 500€, bonjour, sache que à 500€ je te la prends cash.

mais ouiiiiiiiiiii, et de plus, je suce, je te fais les fdpin et je te prête ma mère pour 1 mois pour qu'elle lave ton linge...
Invité
  • Invité
Je demande à un modo de supprimer cette annonce tant que le prix n'est pas de 1200€ à négocier.

Na!
Dernier(s) UP : 23/09/2009 03:08, 22/09/2009 18:16, 21/09/2009 18:21, 21/09/2009 02:22, 20/09/2009 21:34

En ce moment sur guitare électrique...