NON.
Je suis dubitatif, elle le peut largement, tout dépend de son envie, et de... d'un quelque chose en plus, par rapport à son dernier match. Je crois qu'ils ont surtout déconné en deuxième mi-temps, il ne faudrait pas qu'ils lâchent demain. Et avouons que si le pénalty est sifflé contre la suisse, et si le but de Vieira est accordé, ils seraient dèja qualifiés! Comme quoi ça ne tient pas à grand chose en soi. Espèrons que je me trompe et qu'ils les torchent 4-0!!!!!!!!!!!!!
Allez les bleus, tout mon soutiens!!!!!!!!!
de toute façon qu'est-ce que tu veux faire dans cette compétition avec un sélectionneur de merde pareil...
Un truc que j'ai remarqué pendant les matchs et qui en dit long sur le sens tactique du grand technicien qu'est Domenech : dans son système à 4 défenseurs, quand Abidal monte, c'est le milieu offensif Malouda qui le couvre... ça c'est super utile, quel fin technicien ce Domenech...
Domenech, il à été trop fort en salle de presse aujordhui :
" c'est une chance incroyable qui s'offre aux joueurs Français,
en 2002, ils avaient eu l'opportunité de ce qualifié au 3e match par 2 buts d'écart, ce qu'ils n'ont pas réussi ..... cette année, ils peuvent réécrire l'histoire dans les même condition "
Il a vraiment dit ça?
Il est extraordinaire ce gars! Si on perd, il sera capable de dire que l'on a fait une très grande coupe du monde! Dans une de ses fines répartie, lorsqu'on lui demande les meilleurs équipes du tournoi, il répond :"Bah... La corée du sud, et la Suisse"... véridique!
Bon y'a 50-50 là, d'autres votes SVP!
Quoique, un pote m'a dit sur msn que Domenech allait aligné Trezegay et Henry,
C'est le deuxième choix le plus censé qu'il pouvait prendre après ça démission...