A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Vive le Ghana!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Zouloustation35
irowhat a écrit :
Vive le Ghana!!

Mouais, à part Essien et Mensha, il n'y a pas grand chose dans cette équipe.
Je crois sincèrement qu'ils portent l'équipe à eux deux seulement.

Par contre, je suis triste pour les Tchèques, et surtout pour Nedved, ils sont si brilliants d'habitude....ils sont vraiment passés à cotés de leur CM.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Zouloustation35 a écrit :

Par contre, je suis triste pour les Tchèques, et surtout pour Nedved, ils sont si brilliants d'habitude....ils sont vraiment passés à cotés de leur CM.

+1
Sle@zy
  • Sle@zy
irowhat a écrit :
Vive le Ghana!!

.... là on va pas être d'accord du tout ! Et Appiah ? et Dramani ??.... belle équipe, du jeu, un gros potentiel technique ET athlétique ! Pourquoi pas une " surprise" en 1/8ème ?......

Le " système " des Tchèques a montré ses limites depuis que Koller a dû " abandonner " l' équipe : plus de point d' appui à la hauteur, surtout pas un Baros à court de forme ...
Et une certaine naÏveté défensive continue de leur jouer des tours ....
Enfin, comme d'autres équipes de ce tournoi ...il va falloir penser à la relève des " 30aires " !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Zouloustation35
Sle@zy a écrit :
irowhat a écrit :
Vive le Ghana!!

.... là on va pas être d'accord du tout ! Et Appiah ? et Dramani ??.... belle équipe, du jeu, un gros potentiel technique ET athlétique ! Pourquoi pas une " surprise" en 1/8ème ?......

Le " système " des Tchèques a montré ses limites depuis que Koller a dû " abandonner " l' équipe : plus de point d' appui à la hauteur, surtout pas un Baros à court de forme ...
Et une certaine naÏveté défensive continue de leur jouer des tours ....
Enfin, comme d'autres équipes de ce tournoi ...il va falloir penser à la relève des " 30aires " !

Je vais rester sur mes positions vis à vis du Ghana, mais tu as eu raison de rajouter leur potentiel physique, mais pour le reste......
irowhat
  • irowhat
Oui, moi les Ghanéens je les ai trouvés bons jusqu' à présent. Je les trouve collectivement intéressants, et c'est plutôt une bonne surprise. Après, c'est dommage pour les Tchèques, je les voyais faire un grand parcours!
Sle@zy
  • Sle@zy
Je vais rester sur mes positions vis à vis du Ghana, mais tu as eu raison de rajouter leur potentiel physique, mais pour le reste......

On est DEFINITIVEMENT pas d'accord !!
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Zouloustation35
c'est pas grave
mais ils ne sont pas ridicules non plus
En plus j'étais pour le Ghana ( dans les équipes africaines ) car je supporte Mensha le Rennais qui est à mes yeux un des meilleurs défenseur, relanceur, attaquant du monde
Zouloustation35
Ouais, c'est sur qu'on est pas nombreux à suivre les matchs du Stade Rennais
lightdawn
En tout cas, gros match du Brésil face au Japon.
Zouloustation35
Ouais, avec de bon Japonais en face, mais bon, il n'y a pas grand chose à faire quand ils jouent comme ça ....
lightdawn
Les Japonais auraient peut-être gagné s'ils avaient eu une Jackson Randy Rhoads rose. La guitare des vainqueurs !
irowhat
  • irowhat
C'est ça qui leur a manqué, pour sûr!

En ce moment sur guitare électrique...