A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
OptimuS a écrit :
Y'a trop d'Italiens dans Marseille, si je m'isole pas un peu, je risque de mettre un coup de tête si y'en a un qui me saoule...

vas y !!! on t'appelleras Zizou ... !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain!!!!!!!!!!!!!!
-_- Didier -_-
de quoi vous parlez ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
OptimuS
Expandora a écrit :
OptimuS a écrit :
Y'a trop d'Italiens dans Marseille, si je m'isole pas un peu, je risque de mettre un coup de tête si y'en a un qui me saoule...

vas y !!! on t'appelleras Zizou ... !

Il aurait dû le mettre à Domenech son coup de boule... Ce con il a pas voulu forcer la décision avant les prolongations... Je deviens fou si on le reconduit sélectionneur celui là...GRRRRRRRRRRRRRRRR
\m/~Rock'n'Roll~\m/
irowhat
  • irowhat
En plus, demain le défilé est annulé apparamment!!!
OptimuS
irowhat a écrit :

Il n'a qu'à venir défiler sur la canebière Raymond, je l'attends !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
T'a entendu ça ou ? Ca serait moche quand même.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
irowhat
  • irowhat
Aux infos!!! C'est lui (Domenech) qui a déclaré qu'il était défavorable au défilé sur les champs demain! Apparamment c'est une certitude!!!
irowhat
  • irowhat
OptimuS a écrit :
irowhat a écrit :

Il n'a qu'à venir défiler sur la canebière Raymond, je l'attends !

Ouais je te comprends, coaching pourri!
irowhat
  • irowhat
Même les télévisions étrangères se demandaient lors du match pourquoi trézéguet ne rentrait pas?
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
irowhat a écrit :
Aux infos!!! C'est lui (Domenech) qui a déclaré qu'il était défavorable au défilé sur les champs demain! Apparamment c'est une certitude!!!

C'est un crevard Domenech quand même
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Zouloustation35
Arghhhh !!!! Putain de finale

Avoir dominé et se faire niquer aux pénaltys .... fait chier, sur le jeu on méritait, mais bon, le foot est ainsi fait.

Optimus, c'est pas un 4-5-1 que font les français mais un 4 -2-2-1-1 c'est pas pareil. Le seul dilème de son système, est,...... faut il mettre Henry en pointe avec Malouda en ailié gauche, ce qui donne une position qu'Henry n'arrive pas à gérer car pas naturel pour lui, mais il récupère un travailleur défensif + ailié droit avec Malouda ( ce qui est très important ) ou mettre un avant centre de métier en la personne de Trézéguet et Henri en ailié gauche, sachant qu'il ne pourrat pas faire le travail défensif ?
Me répond pas qu'il faut mettre Henry sur le banc, c'est pas la bonne réponse
Sachant que la réponse est, et c'est pas les nouveaux champions du monde qui vont me contredire grace au génie du maitre Lippi, que pour gagner, il faut d'abord savoir défendre.

Le seul regret est la sortie de Zizou, trop con comme situation.

OptimuS
Tain je me disais, c'est quand même fort, on va gagner la coupe avec ce sélectionneur en bois... Ben finalement non, ça nous a rattrappé, la connerie de Domenech a pesé dans la balance finalement...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Zouloustation35 a écrit :
Arghhhh !!!! Putain de finale

Avoir dominé et se faire niquer aux pénaltys .... fait chier, sur le jeu on méritait, mais bon, le foot est ainsi fait.

Optimus, c'est pas un 4-5-1 que font les français mais un 4 -2-2-1-1 c'est pas pareil. Le seul dilème de son système, est,...... faut il mettre Henry en pointe avec Malouda en ailié gauche, ce qui donne une position qu'Henry n'arrive pas à gérer car pas naturel pour lui, mais il récupère un travailleur défensif + ailié droit avec Malouda ( ce qui est très important ) ou mettre un avant centre de métier en la personne de Trézéguet et Henri en ailié gauche, sachant qu'il ne pourrat pas faire le travail défensif ?
Me répond pas qu'il faut mettre Henry sur le banc, c'est pas la bonne réponse
Sachant que la réponse est, et c'est pas les nouveaux champions du monde qui vont me contredire grace au génie du maitre Lippi, que pour gagner, il faut d'abord savoir défendre.

Le seul regret est la sortie de Zizou, trop con comme situation.

Joue pas sur les mots, c'est un 4-5-1, que je ne critique pas d'ailleurs, j'aime ce dispositif. Mais Domenech connait tellement ce dispositif, c'est tellement un pro qu'il ne l'utilise pas une seule fois en qualif et en préparation, ne sélectionne pas les joueurs qui lui auraient permis d'avoir des solutions de rechange avec ce dispositif : Giuly, Pires. Même Ribéry n'est pas à sa place sur le coté. Il n'a jamais prévu ce dispositif, mais quand il a compris au bout de 4 matchs que Vieira n'était pas milieu droit, ben il a changé pour le 4-5-1. Ce soir il est coupable de ne pas avoir pris de risque à la fin du temps réglementaire alors qu'on manquait de présence dans l'axe et que les italiens étaient à la rue... Il a envoyé sciemment ses joueurs en prolongation... Ce mec est un médiocre, il était un joueur de merde, un bourrin ben il s'est pas amélioré avec le temps. Vive les techniciens italiens, eux ont fait leurs preuves.
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...