Zouloustation35 a écrit :
Arghhhh !!!! Putain de finale
Avoir dominé et se faire niquer aux pénaltys .... fait chier, sur le jeu on méritait, mais bon, le foot est ainsi fait.
Optimus, c'est pas un 4-5-1 que font les français mais un 4 -2-2-1-1 c'est pas pareil. Le seul dilème de son système, est,...... faut il mettre Henry en pointe avec Malouda en ailié gauche, ce qui donne une position qu'Henry n'arrive pas à gérer car pas naturel pour lui, mais il récupère un travailleur défensif + ailié droit avec Malouda ( ce qui est très important ) ou mettre un avant centre de métier en la personne de Trézéguet et Henri en ailié gauche, sachant qu'il ne pourrat pas faire le travail défensif ?
Me répond pas qu'il faut mettre Henry sur le banc, c'est pas la bonne réponse
Sachant que la réponse est, et c'est pas les nouveaux champions du monde qui vont me contredire grace au génie du maitre Lippi, que pour gagner, il faut d'abord savoir défendre.
Le seul regret est la sortie de Zizou, trop con comme situation.
Joue pas sur les mots, c'est un 4-5-1, que je ne critique pas d'ailleurs, j'aime ce dispositif. Mais Domenech connait tellement ce dispositif, c'est tellement un pro qu'il ne l'utilise pas une seule fois en qualif et en préparation, ne sélectionne pas les joueurs qui lui auraient permis d'avoir des solutions de rechange avec ce dispositif : Giuly, Pires. Même Ribéry n'est pas à sa place sur le coté. Il n'a jamais prévu ce dispositif, mais quand il a compris au bout de 4 matchs que Vieira n'était pas milieu droit, ben il a changé pour le 4-5-1. Ce soir il est coupable de ne pas avoir pris de risque à la fin du temps réglementaire alors qu'on manquait de présence dans l'axe et que les italiens étaient à la rue... Il a envoyé sciemment ses joueurs en prolongation... Ce mec est un médiocre, il était un joueur de merde, un bourrin ben il s'est pas amélioré avec le temps. Vive les techniciens italiens, eux ont fait leurs preuves.