A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je crains que les 8ème de finale ne soient pas pour nous cette année encore...
secret face
la france va se manger !

par contre, on gagne quoi ? la RR ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Zouloustation35
Zouloustation35 a écrit :
La France elle se qualifie aujourdhui OUI ou NON ?

Sle@zy......................non
Irowhat.....................non
ZoulouStation35.........oui
Optimus.....................oui
Raef..........................non
Lightdawn..................oui
ESPKH2.....................non
Infected Mind.............non
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Revue de presse :

l' Equipe aujourd'hui à propos des joueurs de l' équipe de France :
" Ils ne gagnent pas, marquent très peu et ne font même plus peur à la nation la moins bien classée par la FIFA sur les trente-deux engagés "

Adebayor : « Ce sera un match très spécial pour moi et pour les nombreux joueurs de notre équipe qui évoluent dans l'Hexagone, assure le coéquipier de Thierry Henry à Arsenal. Mais c'est du passé maintenant. La France est finie. Et je n'ai pas peur de les éliminer. On va chercher un bon résultat. » Le match dans le match avec « Titi », autre rapace des surfaces, ne l'effraie pas plus que cela. « J'espère juste que nous resterons amis », conclut Adebayor avec le sourire.

et enfin, pour donner un brin d'espoir, l' inévitable " Raymonde " :
.... L'équipe de France doit battre le Togo par deux buts d'écart vendredi pour s'épargner l'infamie d'une nouvelle élimination au premier tour d'une Coupe du monde et faire en sorte que le traumatisme de 2002 ne reste qu'un lointain souvenir.

"C'est un signe du destin, a d'ailleurs jugé le sélectionneur Raymond Domenech. La situation est la même qu'en 2002. Il y a peu de gens qui, dans leur vie, ont deux fois la même chance, dans la même compétition, dans les mêmes conditions, pour prouver que la première fois était un accident."

@ce soir ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
secret face
a ce propos, j'enai une bonne: Qu'est-ce qu'un francais en finale de la coupe du monde 2006 ?

ben un arbitre :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je précise juste que j'aimerais bien que la france gagne mais je n'y crois pas trop surtout après le match de dimanche dernier ...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellente ta blague infected mind!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...