latole a écrit :
Kontakt 60.
Je ne connais pas cette marque mais au prix de vente , je n'ai aucune confiance en la qualité de ce produit.
J'en ai beaucoup utiliser du produit bas de gamme et ça ne fonctionne pas point.
et /ou tu n'as oas vaporiser dans les ouvertures des pots et/ou tu n'a pas tourner ensuite les boutions 10 fois minimum.
Si tu crois devoir quand même remplacer les pots, je t'ai donné les informations pour les choisir.
Le plus important tu devras savoir souder.
C'est plus compliqué que cela, j'ai commandé la vrai bombe Kontakt qui est blanche, mais je sais que c'est la vraie.
J'avais même commander la Grosse Bombe.
Le vendeur m'a envoyé d'une part celle là, la petite donc mais pas de la bonne marque, du coup, j'ai fais une réclamation amazon mais il ne m'a pas répondu mais amazon m'a remboursé l'achat.
Mais à l'avoir je l'ai utilisé, elle marchait bien au début mais mes potards ne se réparent plus.
A un moment y'a plus rien à faire, faut changer, les bombes sont inactives à un degré avancé d'usure.
je me sers de cette bombe régulièrement sur ma vieille chaîne Hifi qui à pratiquement 30ans et ça fonctionne un temps.