Salut
Je pensais l'avoir précisé, mais non apparemment.
Mais même avant que le potard ne puisse plus s'arrêter, mes craquements s'arrêtaient avec la bombe mais ça ne durait pas longtemps.
Et je précise que même avec la marque la plus connu ne rouge et blanche, ce qui n'est pas celle que j'ai à présent, mais pareil, ça ne dure pas longtemps.
je pense comme je viens de lire que ces bombes sont inefficaces.
Voilà ce que dit un pro de l'électronique, je ne comprends pas tout le sens mais bon:
Bonsoir, Attention, ce n'est pas un remède miracle si vos contacts ont amorcés, le produit ne va pas restaurer l'état de surface.
Justement quand je vois comment çà craque depuis que je l'ai acheté et comment c'est devenu, ça devient urgent.
Maintenant pour les soudures, j'en faisais un bon paquet à l'époque, mais pas depuis pas mal de temps et en plus ma vue a baissé.
Disons que ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant le soudures mais le fait que les fils des micros sur le Push Volume me paraissent courts dans la cavité et en plus ceux venant du micros et sortant du bois ont l'air noir, du coup, pas très repérable.
C'est plus ça qui m'inquiète, si je pouvais tirer tous les fils pour souder le potard hors de la caisse, ça me paraîtrait plus facile.
Quand j'ai essayé de voir en démontant l'écrou, j'ai senti comme une résistance en tirant le Potard pour mieux le voir, et tout ça est la raison de mes hésitations.
Je n'ai pas envie de casser un fil de micro, çà m'est déjà arrivé sur un Micro Shecter, y'a pas si longtemps, la masse s'est barrée.
Il est vrai que j'ai perdu un peu le Gout de l'aventure côté démontage lol
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm