Wow impressionnante la première Et le son est comment? ^^
Sinon je vous remercie de vos réponses rapides! J'aurais pas cru pour un topic délaissé. Ca serait pour jouer du rock/hard rock principalement du GnR, Linkin Park, Muse, Aerosmith, AC/DC... 'fin dans cette lignée là. D'après ce que vous dites, 200€ pour deux micros c'est de l'arnaque (même si pour moi le prix importe peu sur ce coup là, je veux juste obtenir une réelle différence en son.). J'ai donc les micros SG de bases déjà installés: 490R/490T.
Je me suis informé sur les micros Tonerider (Merci Lapin Nain d'ailleurs) et apparemment c'est meilleur que les grandes marques et moins cher mais difficilement trouvable de ce que j'ai lu et recherché. Sinon les GFS j'ai lu que du bon dessus O.o Donc si vous savez lesquels il faut pour du hard rock/rock (dans le style de Slash mais aussi Angus Young ^^). Cependant, j'ai surtout lu que les classic 57 sur la Gibson SG special faded sont géniaux et se rapproche facilement de la SG standard.. donc bon. Je vais quand même suivre vos conseils et chercher du GFS et Tone rider!