[TROUVÉ, À FERMER]Cherche bloc vibrato pour ma Strat Mex

SoulVibe


Je cherche cette partie du bloc, ça m'évitera de racheter l'ensemble...
Le mien est usé au niveau du filetage, donc si vous en avez un Fender en bon état...
SoulVibe
bon j'ai regardé ce que tu proposes.
T'as toujours le US standard? Parce que je me demande si ça vaut pas le coup de percer le corps pour en poser un...
Sinon le Squier, est-ce qui tient bien? j'avoue que je préférerais une upgrade pour ma mex (électronique US)
compte_supprimé
le squier tient l'accord du moment que tu appuies pas trop (un peu c'est bon) sur la tige vibrato. et il est pas trop cher (négociable).

le us standard est déjà de bien meilleure qualité. c'est un vibrato flottant 2 point de fixation qui vient d'une stratocaster standard series, et dont les pontets en chrome mat. en plus, j'ai baissé le prix de 10 €.
niveau qualité donc il est bien plus haut de gamme que le squier.
SoulVibe
tu en veux combien déjà pour le US? Il me trente franchement.
compte_supprimé
il était à 50 €. j'ai baissé à 40 €. c'est fdp in. donc c'est pas tres cher pour un flottant.
SoulVibe
Bon, c'est tout réfléchi, je me mouille pas pour percer les trous des couteaux! Merci pour la proposition!
SoulVibe
Non, je préfère une upgrade, si je remplace le Fender je mettrai du Fender ou du wilkinson 6 vis!
Sorry
SoulVibe
yep ! j'ai trouvé juste la pièce en question chez guitarfetish!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2006, 10:44
attention

il faut que tu rachete le block complet special mex chez guitar fetish,
jai eu le meme probleme, je lai mailé, il ma dit que ca n'irai pas ce block, ce nest pas les meme cotes

sinon bon vib pour le prix
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
t'es 100% sûr? La mienne est de 2002. Je leur ai posé la question.
Ceci étant dit, je veux bien te croire! ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2006, 20:10
sois patient, il va te repondre
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...