[TROUVÉ, À FERMER]Cherche bloc vibrato pour ma Strat Mex

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
super_taz a écrit :
Afghan a écrit :

jai mis un set de GFS, refais lelectro, blindé, changé le tremolo, manque des bonnes meca, au passage je deconseille les mecas a blocage sur guitarfetish

ah bon, qu'est ce qu'elles ont?


up!
SoulVibe
En attendant le réponse d'Afghan qui sans doute confirmera, les mécas à blocage ont un mécanisme de précision (c'est comme de l'horlogerie) et les meilleures ont une fabrication sérieuse : Schaller et Sperzel. Les marques plus "cheap" n'ont pas le niveau de précision des pécédentes, et c'est certainement le cas des Gotoh ou des Guitarfetish.
Afghan on attend ton commentaire d'expérience et d'expert éclairé!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Fév 2006, 19:18
uep

alors je leurs reproche :
- le system de blocage, dla daube, comme il y a 2 trou dans laxe de chaque meca, le blocage consiste a rentré la cordes dans les 2 trou -> nul
- leur taille, elles sont enorme
- precision
- jai pété lecrou d'une meca au montage mais ca je prends sur moi

attention c mon avis, c pas dlarnaque non plus mais je prévois un changement par sperzel ou schaller
jai des schaller a blokage sur mon autre gratte, rien a voir
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
effectivement Afghan, je vais avoir besoin de clés allen US. Mais je pense faire régler le manche aux petits oignons par un pro. Je vais me renseigner...
SoulVibe
Décidément les micros GFS ont du succès!
Ça a l'air de bien sonner!
SoulVibe
Up! j'attends toujours mon colis!
SoulVibe
Je prendrai des photos du changement et vous donnerai mes impressions sur la qualité du bloc-chevalet!!
SoulVibe
Je vais faire comme Rico qui siffle ses micros pour les faire rappliquer de l'autre côté de l'Atlantique! :-D
SoulVibe
et voilà, toujours rien!!! :{}:
compte_supprimé
alors ? t'as trouvé un bloc vibrato ? il me reste mon flottant à couteaux (2 points). sinon tant pis...
SoulVibe
Bordel de %$^mko!!!!
Trois semaines et toujours pas de vib reçu!!
SoulVibe
Toujours rien...
Pour ce qui concerne le manche, je ne vais pas le régler, car je repasse de 9-42 à 10-46 pour à voire juste un poil de dynamique de plus pour les rythmiques funk ou le blues-rock ;-)
Le manque va reprendre une courbe et je pense que ça ne frisera plus.
SoulVibe
Afghan, est-ce que le filetage tient le coup ? notamment par rapport au Fender d'origine? (je ne dive bomb pas comme un mega shredder avec son floyd)
SoulVibe
Un mois et je n'ai toujours pas mon vib'!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...