[TROUVÉ, À FERMER]Cherche bloc vibrato pour ma Strat Mex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2006, 20:10
sois patient, il va te repondre
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
En tout cas chez Callaham guitars ils disent bien que l'espace entre les cordes n'est pas le même...
Afghan, comment as-tu changé ta commande avec Jay?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2006, 20:34
FenderVibe a écrit :
En tout cas chez Callaham guitars ils disent bien que l'espace entre les cordes n'est pas le même...
Afghan, comment as-tu changé ta commande avec Jay?


ba je lui ai demandé avant de commander
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
tant pis, c'est fait, c'est fait. Je le revendrai sinon, je suis sûr que ça intéressera quelqu'un.
SoulVibe
Bon, je me tais jusqu'à sa réponse :-D
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Fév 2006, 20:38
ué attend sa réponse, il repond assez vite
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
ça y est Afghan, top le service, il m'a remboursé direct. Maintenant, avant de refaire une connerie : que vaut le bloc pour mex que tu leur a acheté?
SoulVibe
Voilà, le bloc pour mex est commandé! (je pense garder les pontets fender, je vais peut-être faire un ptit mélange)
Prochaine étape réglage du manche.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Fév 2006, 12:07
FenderVibe a écrit :
Prochaine étape réglage du manche.


PTDR, un autre probleme que jai eu .....

si tu cherche des clé allen, demande moi, cest au format US
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
tu l'as réglé seul ou chez un luthier?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Fév 2006, 00:49
le probleme a été de trouver des clés allen au format us
"Et c'est tout, terminé !"
SoulVibe
C'est la clé en croix pour régler par le talon??
SoulVibe
en tout cas merci Afghan, tu vas tout m'apprendre sur la mex!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Fév 2006, 13:08
FenderVibe a écrit :
C'est la clé en croix pour régler par le talon??


salut FenderVibe

nan sur la mienne le reglage du truss rod se fait sur la tete, avec une clé allen au format us 3/16 il me semble
avec le reglage au talon, ca serai pas une classic ta mex ????

ué ma ptite mex, elle a 13ans, jlai acheté doccaz ya plus de 10 ans des petes partout et jla kiffe grave
elle sera pour un bon moment dans mon stand, en plus ce style de gratte est trés facile a upgrader avec un nouveau manche ou autre

ya certain soir ou elle fait passer des soirée trés calme a ma vigier

pour moi cest un des meilleur qualité prix chez fender, squier c pas bon et us c trop cher pour ce que c'est
jai mis un set de GFS, refais lelectro, blindé, changé le tremolo, manque des bonnes meca, au passage je deconseille les mecas a blocage sur guitarfetish

jai envi dune telecaster, alors ca sera mex ou un assemblage mais surement pas une us ......
"Et c'est tout, terminé !"
super_taz
Afghan a écrit :

jai mis un set de GFS, refais lelectro, blindé, changé le tremolo, manque des bonnes meca, au passage je deconseille les mecas a blocage sur guitarfetish

ah bon, qu'est ce qu'elles ont?
SoulVibe
Afghan a écrit :
FenderVibe a écrit :
C'est la clé en croix pour régler par le talon??


salut FenderVibe

nan sur la mienne le reglage du truss rod se fait sur la tete, avec une clé allen au format us 3/16 il me semble
avec le reglage au talon, ca serai pas une classic ta mex ????

ué ma ptite mex, elle a 13ans, jlai acheté doccaz ya plus de 10 ans des petes partout et jla kiffe grave
elle sera pour un bon moment dans mon stand, en plus ce style de gratte est trés facile a upgrader avec un nouveau manche ou autre

ya certain soir ou elle fait passer des soirée trés calme a ma vigier

pour moi cest un des meilleur qualité prix chez fender, squier c pas bon et us c trop cher pour ce que c'est
jai mis un set de GFS, refais lelectro, blindé, changé le tremolo, manque des bonnes meca, au passage je deconseille les mecas a blocage sur guitarfetish

jai envi dune telecaster, alors ca sera mex ou un assemblage mais surement pas une us ......


Ah ben cette fois c'est moi qui te recommande la Tele mex, parce que j'en sors (via une Sheraton II, c'était pas le son que je cherchais absolument, en dépit excellente gratte). J'avais une midnight wine, c'est du bon! Les cordes traversantes donnent une bonne sonorité, ça n'a rien à voir avec les mex des 90'! Par contre, faut upgrader genre Texas Special. Perso j'adorais le micro grave (plus que l'aigu, étonnant?!)
Comme je disais, mes mécas d'origine se portent plutôt bien, donc le bazar à verrous, j'attends encore, c'est vraiment pas ma priorié. Par contre le réglage de manche oui!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...