Voila, on m'a offert un pickmaster plectrum punch a noel, un vrai gadget bien debile et marrant pour un grateux!
je dit gadget parce que cela m'etonnerais que ce petit punch tienne 200 mediators...
c'est pourtant marrant, ca fonctionne bien et c'est assez facile a utiliser, meme avec des gros plastiques d'1mm d'epaisseur.
Une fois le mediator découpé, il suffit de passer un petit coup de papier de verre pour ebavurer et c'est fini.
J'ai fait un tour sur le net et je me suis renseigné sur le bousin et apparement il existe un autre modele, au meme prix, d'une autre marque disponible en differentes formes de mediator et bien plus solide et de qualité que le plectrum punch, c'est le pickpunch
http://www.pickpunch.com/
ce fabricant americain fournis des plaques a decouper en differentes matieres aussi.
Bon, en sois l'idée est sympa et il y'a moyen de se faire des mediators custom avec ce type d'engin.... je le testerais un peu plus dans les jours qui viennent et si je fais des créations aux motifs sympa je mettrais une paire de photos!