Flying Tiger a écrit :
je precise que moi j'ai rien à vendre par contre, donc c'est un post desinteressé et aucune raison de raconter des conneries..
donc je ne doute pas que ta matiere soit resistante, mais faut pas non plus dire des choses fausses. 15 fois? allons, un peu de serieux..ca ne veut rien dire.
Dis Cher Monsieur, la prochaine fois que tu piques ta mouche et que tu attaques les gens pour aucune raison en disant qu'ils racontent des conneries et des choses fausses, vérifies tes sources avant de parler et de dire qu'ils racontent n'importe quoi...
Tu connais l'UHMW? On dirait que non...
Citation:
Ultra-high-molecular-weight polyethylene, also known as high-modulus polyethylene (HMPE) or high-performance polyethylene (HPPE), is a subset of the thermoplastic polyethylene. It has extremely long chains, with molecular weight numbering in the millions, usually between 2 and 6 million. The longer chain serves to transfer load more effectively to the polymer backbone by strengthening intermolecular interactions. This results in a very tough material, with the highest impact strength of any thermoplastic presently made. It is highly resistant to corrosive chemicals with exception of oxidizing acids; has extremely low moisture absorption and a very low coefficient of friction; is self-lubricating; and is highly resistant to abrasion,
in some forms being 15 times more resistant to abrasion than carbon steel. Its coefficient of friction is significantly lower than that of nylon and acetal, and is comparable to that of polytetrafluoroethylene (PTFE, Teflon), but UHMW has better abrasion resistance than PTFE. It is odorless, tasteless, and nontoxic.
Eh oui, j'utilise la forme la plus résistante à l'abrasion de cette matière vu qu'il en existe des dizaines et dizaines de variétés mais je ne te donnerais pas le plaisir de te révéler laquelle...
A l'inverse de toi, moi je teste réellement les produits que je fabrique et je poste des vidéos pour prouver ce que je raconte ce qui n'as jamais été ton cas...
Flying Tiger a écrit :
je te parle de 3 mois à raison de 3 ou 4h/jour: l'usure, l'abrasion, est de zéro, tout simplement.
aucune marque meme microscopique, et aucune perte de matiere. le mediator est poli miroir et glisse sur les cordes comme le jour ou je l'ai fait. je pourrai poster une photo si qq en doute. je precise que moi j'ai rien à vendre par contre, donc c'est un post desinteressé et aucune raison de raconter des conneries..
Par contre là je peux prouver que tu racontes des conneries, on les passe sous
microscope pour voir?
Rien n'est indestructible, un produit qui a des propriétés d'auto-lubrification élevées (ce qui n'est pas du tout le cas de ton acier) aura une durée de vie bien plus élevée, c'est physique et cela n'a rien à avoir avec des rayures de surface.