Quelqu'un saurait-il d'où ces médiators que je ne trouve plus sortaient?
vers 1988/90, mon mag le + proche avait à dispo des médiators tout à fait du style des Fender 'classiques' au look écaille de tortue sauf que c'était de la vraie écaille de tortue!!! Malheureusement, il n'y avait pas d marquages ni sur les totors ni sur l'emballage, par la suite, le vieux est canné alors pour savoir d(où ça sortait, tintin. Pour donner une vague idée, à l'époque, il y avait des Dugain donc "moulés" ou taillés pouce/index qui apparaissaient, de mémoire, le Dugain écaille était à 135FF, celui en ivoire à 99FF pour 'seulement' 30FF pour ces médiators plats que j'adorais, ça faisait autour de 0,7mm d'épais dirais-je
Quelqu'un aurait il une idée d'où je pourrai en retrouver de tels ou, encore mieux, s'il y aurait moyen de se faire faire des triple pointe de la forme là
J'avais il y a quelques années pris contact avec une boite sur Paris mais à priori, ils n faisaient que les touts gros destinés à jouer du manouche et ça coutait un bras, une boite basée sur la Réunion semblait faire dans les totors en écaille mais ils n m'ont jamais répondu
Au pire des cas, quelqu'un aurait-il une idée d'où trouver des plaques d'écaille d'1mm ou - , que je les taille moi m^me au drémel (surtout que de la tortue d'élevage, y'en a à gogo maintenant, je ne veux surtout pas taper dans le milieu naturel, ou à la limite, de la carapace de tortue qui s'est faite bouffer par un autre animal ou est morte de vieillesse ou alors un N.O.S.
Fenson66 a écrit :
Cherche capas Orange Drop 15 et 22nf !
T'en as à gogo sur banzaieffects, tube-town.de ou chez Tubeampdoctor (TAD). Mesa met la série 715P, je recommande la série au dessus, la 716P : 50 à 100% de THD en moins, probablement un des touts meilleurs condos pour ampli boutique, ça. Si c'est pour mettre dans un instru et que t'as du fric, les trucs utilisés en hifi haut de gamme pour les amplis à 20/30k€ genre Auricap au polypropylène sont supers (mais super chers aussi)