Merci a vous
Supertaz ce cable doit etre vraiment excellent vu le nombre de personnes qui l'utilisent. Sinon Dexter tu nous prouve que c'est vraiment pas gagné de faire la différence entre des cables, et donc c'est pas aussi évident que certains beauf veulent nous faire croire sur les forum de Hifi/home cinema (ooouulalala c'est mechant...).
Bon bah en fait je pense faire le test en vrai, car les théorie et tout le reste que nous servent les fabriquant c'est bien beau, mais est ce que c'est vrai ?
Je vais me commander a ma prochaine commande chez Thomann :
- 2 mètres de Sommer GrindyCop (sur un forum US il est dit qu'il est meilleur que le Spirit XXL, et est même comparé a du Evidence Mélody en plus punchy et avec plus de clareté. Prometteur donc
)
- 2 mètres de Sommer Spririt XXL
- 2 mètres du Sommer SC Classique (je suis fan du look en Black/White !!!)
- 2 mètres de Sommer Galileo (la plus petite capacitance trouvable)
- Jai deja du Cordial CGK-175, donc le haut de gamme de chez cordial
- J'ai aussi 3 mètres de Planet Waves sans soudure pour Pedalboard
Je vais essayer de me faire une idée, car j'en ai un peu marre de faire de me faire chier devant des spec et des théories
. Mais bon ce sera pas pour maintenant ... j'ai trop de choses a faire
Sinon personne n'aurait des bon plan pour acheter des Heat Shrink pas cher, sans se faire saigner sur la livraison ? J'aimerai des Jaunes et des Orange (ahhh Dexter je sens que sa va t'interpeller !!! T'est un gros fan du Orange je le sais )