TEST Cordes en OR 24 Carat ! pour ceux qui rouille les corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
bon je viens d'en commander juste un jeu pour voir. On va voir ce que ça donne!!! je connaissais pas cool ce topic ^^

Bref, si vous entendez plus parler de moi vous comprendrez ;p
Let's rock!!
doudule89
Vien quand meme nous redire ce que t'en pense, que je sache si j'en commande ou pas lol.
Love is all!
ShingXL
oh chic, un sujet qui va m'intéresser!

le prix vraiment pas excessif, et si ça permet de garder ses cordes comme neuves (ou presque) plus de 2 jours, alors c'est magnifique.

J'imagine déja: accastillage noir, corps noir avec burst rose metallisé et cordes dorées, mouarf si c'est pas original ça
molarisapa
Moi j'utilise des elixir + fast fret. j'ai pas cassé de cordes depuis plus de 2ans je pense. Et je joue tout les jours. Je change de jeux complet tout les 6 mois... je devrais avant, mais j'ai souvent la flemme....
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Oct 2006, 00:14
Le fast fret y a rien de pire quand tu transpire, ca devient poisseu et collant, une horreur...
Flyingbike
Smog576 a écrit :
ouais pas bête ce sujet ... lol nous on a trovué, on fai sur l'alcool sa c la classe ^^

a mon époque j'avais voulu faire un tpe sur les effets de l'alcool, en injectant de l'ethanol a des souris, mais les profs n'étaient pas chauds...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
molarisapa
le fast fret c'est soit on adore soit on deteste.

moi j'adore, mais faut en mettre qu'une fine couche. D'ailleur quand je vais essayer une gratte, souvent je suis decu du manche, en partie a cause de mon habitude du fast fret. Maintenant ca m'arrive d'en prendre sur moi, si je cherche une gratte d'occas chez un particulier par exemple...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2006, 00:32
snif j'ai cassé mon mi aigue ce soir, je pourrais pas changer avant mardi soir pour cause de demenagement (jeu de corde dans un carton).
par contre la corde s'est cassée au niveau du petit anneau, dans le chevalet, c'etait la premiere fois que ca m'arrivait a cet endroit la (dailleur l'anneau est parti bien loin).

mais bon comme je disais à Droopy22, à la limite le mi aigue c'est moins grave que le si ou le sol, ca permet quand meme de jouer.
Agravepasmon-K
fabh a écrit :
snif j'ai cassé mon mi aigue ce soir, je pourrais pas changer avant mardi soir pour cause de demenagement (jeu de corde dans un carton).
par contre la corde s'est cassée au niveau du petit anneau, dans le chevalet, c'etait la premiere fois que ca m'arrivait a cet endroit la (dailleur l'anneau est parti bien loin).

mais bon comme je disais à Droopy22, à la limite le mi aigue c'est moins grave que le si ou le sol, ca permet quand meme de jouer.

Pourquoi tu raconte ta vie? ^^
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Oct 2006, 08:05
Qwack a écrit :
Le fast fret y a rien de pire quand tu transpire, ca devient poisseu et collant, une horreur...

Ça pue mais c'est tout... enfin avec ma transpiration
Bêêêh
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 08:31
C'est déja pas mal, nan?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Oct 2006, 08:39
Levi a écrit :
C'est déja pas mal, nan?

Boaf tu sais, quand on ne se lave pas pendant trois-quatre jours le fast frett, on le sent plus...
Bêêêh
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 06 Oct 2006, 08:57
Niveau look, le doré ça charge pas un peux trop la guitare?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...