Salut à tous,
Ce petit système d'equalization-boost-préampli - les dénominations que l'on trouve ici ou là varient - actif a été installé sur ma Music Man Silhouette par son ancien proprio, et comme je n'en ai pas l'utilité vu l'extrême polyvalence dont fait déjà preuve cette guitare (H/S/H avec split, sélecteur 5 positions), j'envisage de m'en séparer très prochainement.
Matériellement, ça se présente sous la forme d'un petit bloc de circuit, alimenté par une pile 9V et muni d'un potentiomètre à l'aide duquel on détermine la plage de fréquence à mettre en valeur. Le tout est débrayable à l'aide d'un petit switch. Actuellement, le système en est à sa version 3 sur les dernières Blade, avec apparemment trois potentiomètres et un switch trois positions, mais le mien n'ayant qu'un potentiomètre et le switch deux positions (on/off tout simplement), j'en déduis qu'il s'agit de la première version.
Je souhaiterais avoir des avis sur la valeur approximative de ce bouzin en occaz', car je n'en ai jamais vu à vendre malré mes recherches, et j'aimerais pouvoir fixer un prix dans l'optique d'une vente...
Merci d'avance à tous pour vos lumières.