SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Oh oh, cas va envoyer du bois! J'ai un smokey pure 90 dog ear sur ma LP junior et c'est juste bluffant. Super réponse au volume et à la tonalité qui permet d'avoir une palette de son très large avec un seul micro sur le bout de bois.
greg30stm
Oui j'espère que ça va le faire J'aime déjà beaucoup ma LP...je risque vraiment de l'adorer avec ce set de Smockey90, surtout branchée dans mon Lableue, pour faire chanter les 2 Creamback
Jérémy... petite question en passant... sachant que tu es toujours de bons conseils

Tu verrais quoi sur une Godin Kingpin (modèle d'inspiration old-school ES-150), dans une optique plutôt hillbilly/blues/early Rn'R/rockab/honky tonk que jazz
djudjubanton
indi360 a écrit :
Oh oh, cas va envoyer du bois! J'ai un smokey pure 90 dog ear sur ma LP junior et c'est juste bluffant. Super réponse au volume et à la tonalité qui permet d'avoir une palette de son très large avec un seul micro sur le bout de bois.

J'attends le mien. J'ai hâte de tester ça sur ma Jr 58 DC. Elle l'attend depuis un petit moment et elle le mérite.

J'attends aussi 2 Smokey 90 Warm pour ma LP 50's Tribute. Elle aussi mérite une upgrade micro.
indi360
djudjubanton a écrit :
indi360 a écrit :

J'attends le mien. J'ai hâte de tester ça sur ma Jr 58 DC. Elle l'attend depuis un petit moment et elle le mérite.

J'attends aussi 2 Smokey 90 Warm pour ma LP 50's Tribute. Elle aussi mérite une upgrade micro.

Sur ma modeste junior ça fonctionne déjà très bien, alors sur une CS, ça doit être bon

Coup double avec la tribute
ludo7620
Je me tâte à changer les p90 Gibson de ma Sg, du coup je m'intéresse au Smokey90 Jr.
Mais les sample ne sont pas dispo sur le site. Quelqu'un aurait un extrait en ligne à me faire écouter ?
indi360
Pas d'extrait mais qu'est ce qui de déplaît sur tes micros d'origine? Pour ma part j'avais une mauvaise définition des aigus et médiums en haut du manche et un rendu un peu bouilli en crunch et overdrive avec une réponse au volume qui n'était pas géniale. Mon smokey pure 90 a résolu tout ca

Du coup j'ai du clean sur le volume jusqu'à 7 et au delà ça va jusqu'au bon crunch
ludo7620
indi360 a écrit :
Pas d'extrait mais qu'est ce qui de déplaît sur tes micros d'origine? Pour ma part j'avais une mauvaise définition des aigus et médiums en haut du manche et un rendu un peu bouilli en crunch et overdrive avec une réponse au volume qui n'était pas géniale. Mon smokey pure 90 a résolu tout ca

Du coup j'ai du clean sur le volume jusqu'à 7 et au delà ça va jusqu'au bon crunch

Même problème que toi en chevalet. Et inverse en micro manche, avec des basses brouillonne qui mangent les médiums et avec un manque de chaleur en clean.
D'ailleurs c'est surtout le micro manche qui me pose problème. Avec un peu d'overdrive, c'est direct plus utilisable.
indi360
J'avais donné mes souhaits à Jeremy et j'ai eu pile poil ce que je voulais quand j'ai branché.
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à en commander un en manche
indi360 a écrit :
J'avais donné mes souhaits à Jeremy et j'ai eu pile poil ce que je voulais quand j'ai branché.

On peut pas dire mieux... le "mec" écoute tes envies, cherche à comprendre ce que tu joues, sur quoi tu joues, comment tu joues, et pourquoi tu joues Suffit de lui expliquer avec tes mots à toi, et je ne sais pas comment il fait, il arrive à te comprendre
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
et je ne sais pas comment il fait, il arrive à te comprendre

c'est magique

la guitare c'est de la merde !
indi360
En fait Jeremy fabrique des micros pour bénéficier de la sécu en France, sinon son activité principale c'est mentaliste pour le FBI
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
10:15 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
et je ne sais pas comment il fait, il arrive à te comprendre

c'est magique

"Serpent's breath, charm of death and life, thy omen of making."

indi360 a écrit :
En fait Jeremy fabrique des micros pour bénéficier de la sécu en France, sinon son activité principale c'est mentaliste pour le FBI

Une photo en mission :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai bobiné un micro-espion pour le chevalet ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bongo a écrit :
J'ai bobiné un micro-espion

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...