Flame7 a écrit :
Hello Jeremy,
Je voulais savoir si par hasard tu avais de nouveaux projets pour des micros 7 cordes dans la gamme SP Custom.
Je possède déjà un set d' Origin 7, dont je suis extrêmement satisfait.
Si je souhaite d'autres micros 7 cordes SP Custom, le choix reste assez "pauvre" : ce sera soit Heat Crusher, soit Chaos Land.
Chez Bare Knuckle , tous, je dis bien tous leurs micros 6 cordes sont déclinés en version 7 cordes, pas de discrimination :-)
J'ai conscience que les 7 cordistes sont une minorité par rapport aux 6 cordistes, et que tu dois gérer tes priorités, tes contraintes de temps.
J'aurai adoré par exemple un JudgeBucker 7 cordes, mais apparemment c'était une hérésie... (pourtant Bare knucle fait du micro Alnico IV en 7 cordes).
Alors dois-je renoncer à un enrichissement de la gamme de micros 7 cordes, ou reste-t-il encore un espoir ?
Merci
Disons que je crée des délinaisons 7 cordes quand c'est possible.
Il faut savoir que, comme tu changes de format, d'espace de bobinage, de taille d'aimant ... Tu changes de micro.
Donc bobiner un micro 7 cordes de la même manière qu'un 6 cordes et lui donner le même nom alors qu'il sonnera pas pareil ... C'est juste mentir sur le matos :p
Alors oui, l'idée est de garder "l'esprit" du micro en 7 cordes, même si c'est un autre micro, pour ne pas perdre le guitariste, mais bon ...
Mais oui, y'a du nouveau en format 7, ce ne sont pas forcément des déclinaisons, mais ce sont bien de nouveaux modèles