SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
J'aime beaucoup mon Chaosland Custom, mais j'avoue que des fois je me demande si le Heat Crusher n'aurait pas été le choix parfait pour ma Hamer Blitz... Une vraie tuerie ce micro!

La vidéo avec le set HC/BL accordé en Si est juste terrible.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Allez hop, on se fait un petit rail ?

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Et pour les violents qui ne peuvent se passer de systèmes actifs passque cé puyssant, on a mis en place avec SbGo effects un préamp transparent qui permet d'avoir la puissance de l'actif et les avantages du passif.
Donc un SP Custom tout rouillé qui envoie plus qu'un micro en plastique ? Yes We CAN !!

Et bien sûr, existe aussi pour la basse

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Guetguet1
10:15 a écrit :
TheMarmot a écrit :
je me trompe ?

Non

Est-ce que le heat crusher est assez polyvalent pour un contexte blues-rock à la Joe Bonamassa par exemple ?

Sur les Crunch moyen typé blues est ce qu'il s'en sort bien ? Assez chaleureux ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Cool le boitier actif !!! yum yum !!! un p'tit boost sur le HC oulaaaaa !!!!

Guetguet1 a écrit :
Est-ce que le heat crusher est assez polyvalent pour un contexte blues-rock à la Joe Bonamassa par exemple ?
Sur les Crunch moyen typé blues est ce qu'il s'en sort bien ? Assez chaleureux ?

carrément !! Je suis pas un métalleux (dans le sens moderne du terme) je ne joue que du rock/blues-rock/hard-rock/Heavy 80's
Et le HC est impérial pour ça ! c'est le seul micro high gain que je connaisse qui soit chaleureux, dynamique et organique pour taper du blues en clean cradingue et crunch léger !
avec l'attaque du médiator tu passe du clean au heavy si ton ampli est suffisamment dynamique
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • bongo
Je remet celle là :

C'est un Jazzman qui n'avait jamais trouvé de micro chevalet à son goût.
*Facebook SP Custom :

milkyway77
Le Heat Crusher, c'est un excellent micro à (presque) tout faire, un peu comme un gros V8 US, si tu le manies doucement, il te susurre "vas-y, appuies sur cette p****n de pédale, feed me!"
En crunch léger, il est très bon aussi, je pensais à prendre Robben Ford pour exemple, Bongo confirme en postant une vidéo avec une 335...
Moralité: si Robben Ford avait connu le Heat Crusher, il serait une star plus connue que Slash!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
si tu le manies doucement, il te susurre "vas-y, appuies sur cette p****n de pédale, feed me!"

la guitare c'est de la merde !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O putain le son du jazzeux.
il fait combien en niveau de sortie le HC
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
TheMarmot
10:15 a écrit :
TheMarmot a écrit :
je me trompe ?

Non

Je me disais
milkyway77
soorel a écrit :

Dans les 550CV au pont arrière...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • soorel
milkyway77 a écrit :
soorel a écrit :

un bon gros V8 y que ça de vrai.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lonewolf
milkyway77 a écrit :
soorel a écrit :

Rigide le pont, rigide ...
soorel
  • soorel
Lao Tseu a écrit :
En gros quand tu commandes un HC, tu reçois ça:

http://www.google.fr/imgres?im(...)ur=92

il est ou le bon de commande, il est ou.

Mes ventes:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...